Snouki Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 V20g dispo en zip sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 (modifié) Bonsoir. Une petite MAJ aujourd'hui ! Septembre 2016 pour le patch Android ! C'est un LG G4 acheté nul je sais plus ou... PS: Photo en PJ. Modifié 19 septembre 2016 par Genuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 T'es sûr que t'as le modele international? Car j'avais cru comprendre que les roms doivent etre en vXXX-EUR-XX... Rien de nouveau sur le mien... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je sais pas ce que tu veux dire par "international"...J'ai acheté le téléphone au sur Matériel.net, comme j'ai dit nu sans abonnement rien. Parce que tu pense à quoi comme téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Disons que ton tel peut etre avec une rom opérateur, ou etre une version "hors europe" du tel? Je suis aussi surpris par ta rom v20b alors que la version euro est a v20g depuis l'été, on s'attendrait plutôt a une version v20h... Mais tant mieux pour la sécurité de tes données et de ton appareil, tu as une rom plus récente ;-) Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Aucune idée... Il y a un moyen de savoir la provenance ? J'ai toujours fais mes MAJ en OTA (même vers MM). Après les stocks de Matériel.net sont peut être international ? Une ROM opérateur j'en doute, il était vendu comme tout opérateurs, ou alors le site a acheté un stock à un opérateur pour les desimlocker ? Pareil, aucune applications d'opérateur n'était installé dessus. C'est quand même bizarre que les versions soient en V20G et que moi j'ai une MAJ de sécurité sur du V20B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour suite mise à jour ce matin de 12 applis je me retrouve avec un icône en haut à gauche du tél : c'est une loupe sur un tél et quand on déroule on a scan device / check security/ boost ram et scan storage c'est google ou lg ? quelqu'un a cet icône ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Genuis tu as quoi après v20g-xxx?-xx si c'est europe par exemple tu devrais avoir eur moi j'ai hkg Hong Kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il a "234" ce qui m'a fait réagir initialement... (Et évoquer une rom operateur)Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 excuses je n'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Des retours sur la V20i ? En gros elle change rien pour moi... Si ce n'est le patch 01/09/16 qui corrige quadrooter!Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Moi aussi V20i europe XX Mise à jour ras Pour le moment je vois pas trop de différence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.