Jeremie Sarete Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs semaines que j'ai acquis le Honor 5X, personnellement il correspond parfaitement à mon usage quotidien mais j'ai un petit problème récurrent avec celui-ci : Impossible d'envoyer des MMS à mes contacts ! En effet pendant plusieurs secondes cela m'indique "Envoi en cours" jusqu'à ce message "Ce service n'est pas activé sur ce réseau". Ai-je déréglé malencontreusement quelque chose dans les paramètres ? Pas un gros problème mais assez embêtant quand j'en ai besoin, sinon super content du 5X. Merci pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Je pense que tu devrais aller faire un tour dans les "paramètres" puis "... Plus" puis "Réseau mobile" et vérifier que l'envoi et la réception des MMS est permanente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Sarete Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 @@kaiserbabane J'ai vérifié dans les paramètres et réseau mobile mais l'envoi et la réception des MMS est bien cocher. Merci quand même ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Et dans l'appli messages : dans les "menus" puis "paramètres" puis "avancés" : est-ce que la récupération des MMS est "toujours" activée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Sarete Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 @@kaiserbabane Toujours activée aussi :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Sarete Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 @@kaiserbabane J'ai fait la MAJ vers Android 6 et EMUI 4.0 qui est disponible depuis aujourd'hui et miraculeusement je n'est plus de problème avec mes MMS :o Merci pour ton aide et bonne soirée :) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Tant mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 C'était certainement lié aux APN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.