Aller au contenu

comment savoir quel firmware installer


pat27

Recommended Posts

bonjour a tous

je suis tous nouveau sur le forum alors désoler si je suis un peu gauche dans ma question donc merci d' avance

voila je viens tous juste d' acheter mon samsung galaxys s i9000 cher SFR ma version du firmware est

PDA:I9000BUJG2

Phone:I9000BUJG1

CSC:I9000GSFRJG2

obtenue par *#1234# sur mon galaxys

quel et la version la plus récente recommander ????? merci de votre réponse et surtout de votre passionce pour les débutent comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM8 (par odin) ou JM1 new (par kies) en 2.1

mais je te conseil d'attendre la version officiel en 2.2 elle est pour bientôt (demain normalement)

J'aimerais que se soit pour demain mais on parle de fin de mois prochain finalement.. Donc j'espère que ça sera pour se mois-ci mais ça a l'air de moins en moins sur..

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse comment faire pour savoir si mon GS et bridé

Pour savoir si il est bridé essaye le mode download éteindre le téléphone. Ensuite maintenir les 3 touche en commençant par volume "haut+touche centrale+power" si sa marche c'est que ton tel n'est pas bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse comment faire pour savoir si mon GS et bridé

Pour savoir si il est bridé essaye le mode download éteindre le téléphone. Ensuite maintenir les 3 touches en commençant par "volume haut + touche centrale + power" si ça marche c'est que ton tel n'est pas bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...