pat27 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour a tous je suis tous nouveau sur le forum alors désoler si je suis un peu gauche dans ma question donc merci d' avance voila je viens tous juste d' acheter mon samsung galaxys s i9000 cher SFR ma version du firmware est PDA:I9000BUJG2 Phone:I9000BUJG1 CSC:I9000GSFRJG2 obtenue par *#1234# sur mon galaxys quel et la version la plus récente recommander ????? merci de votre réponse et surtout de votre passionce pour les débutent comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ton GS est bridé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 JM8 (par odin) ou JM1 new (par kies) en 2.1 mais je te conseil d'attendre la version officiel en 2.2 elle est pour bientôt (demain normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Selon les dernière rumeur elle est décalée d'un mois au moins... Bref en gros on ne sait pas quand elle va sortir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 mince ! sa fait un bail que on parle de fin septembre !! Aller on peut esperer qu'il abandonne le RFS pour passer au EXT... d'où le mois de retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat27 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ton GS est bridé ou pas ? merci pour vos réponse comment faire pour savoir si mon GS et bridé Modifié 22 septembre 2010 par pat27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 lis le kit d'initiation (topic épinglé) le JM8 est quand même un peu compliqué à installer. tu trouveras un firmware correct à flasher dans le topic épinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) JM8 (par odin) ou JM1 new (par kies) en 2.1mais je te conseil d'attendre la version officiel en 2.2 elle est pour bientôt (demain normalement) J'aimerais que se soit pour demain mais on parle de fin de mois prochain finalement.. Donc j'espère que ça sera pour se mois-ci mais ça a l'air de moins en moins sur.. Modifié 22 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 merci pour vos réponse comment faire pour savoir si mon GS et bridé Pour savoir si il est bridé essaye le mode download éteindre le téléphone. Ensuite maintenir les 3 touche en commençant par volume "haut+touche centrale+power" si sa marche c'est que ton tel n'est pas bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 merci pour vos réponse comment faire pour savoir si mon GS et bridé Pour savoir si il est bridé essaye le mode download éteindre le téléphone. Ensuite maintenir les 3 touches en commençant par "volume haut + touche centrale + power" si ça marche c'est que ton tel n'est pas bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.