Berlioo Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Bonjour Ma question va sûrement vous paraître stupide ou autre mais ça fait plus d'une heure que je cherche désespérément sur mon honor 6 emui 3.1 la manière par laquelle on peut changer son mot de passe de déverrouillage j'aimerai passer du code à chiffre au code à schéma mais je n'arrive pas à voir ou on peut le faire , merci beaucoup de l'attention que vous avez porter à mon message en espérant pouvoir être aidé car je deviens fou à ne pas réussir à trouver ce simple réglage , je trouve juste comment crypter le téléphone mais rien d'autre. Merci d'avance à la personne qui m'indiquera le chemin à suivre pour changer son code de devrouillement du téléphone ! Merciiii Modifié 3 juillet 2016 par Berlioo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Paramètres - Ecran de verrouillage - Mode de déverrouillage de l'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioo Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Merci de la réponse mais c'etait marqué :"activé uniquement lorsque option de confidentialité est désactivée " , je pensais pas que c'était cela qui permettait de modifier le mot de passe , problème résolu merci beaucoup :) Cependant je suis dans l'incapacité d'enlever mon mot de passe c'est marqué : "désactivé par l'administrateur , la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants " , mon téléphone n'étant pas crypter cela vient des deux autres éléments mais je ne sais pas comment les enlever , quelqu'un le sait par hasard ? Modifié 3 juillet 2016 par Berlioo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Essaie paramètres - sécurité - effacer les certificats Désinstalle ton antivirus si tu en as un. Modifié 3 juillet 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balloby Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Le 3/7/2016 à 18:11, jvachez a dit : Essaie paramètres - sécurité - effacer les certificats Désinstalle ton antivirus si tu en as un. bonjour jai eu in soucis avec mon honor 6, jai essayer un cryptage qui n'a pas abouti et tout a coup une page blanche s’affiche sur mon écran ou est écrit... To star Androïde, enter your PIN le clavier non plus ne s'affiche pas. aidez moi à le réinitialiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Essaye de faire un reset du téléphone via la méthode des trois boutons et installe swiftkey en téléchargeant l'apk auparavant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 il y a une heure, Emile4416 a dit : Essaye de faire un reset du téléphone via la méthode des trois boutons et installe swiftkey en téléchargeant l'apk auparavant. @Emile4416 a raison. C'est un soucis connu sur les Honor, et il me semble que c'est la seule solution trouvée pour résoudre le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.