bobe146 Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 bonjours je vien d acheter un nexus 6 en ligne reçu vendredi je louvre et les surpise batterie gonflé+face arriere décollé+éclat sur la camera frontale+il ne s'alume pas. je n est jamais vue sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Jamais vu non plus autant de fautes en si peu de lignes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Tu dois tout simplement contacter le revendeur qui t'as envoyé ça et faire un échange voire un remboursement intégral ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobe146 Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 merci j'ai été au magasin il me l'on échanger . s est un défaut usine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Oui oui c'est un problème récurrent j'en ai déjà entendu parler :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts