jeremy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 j'ai bien envi de me lancer mais bon j'ai deja tout télécharger plus qu'a cliquer sur start ^^ juste combien de temps ca prend ? le risque de brick est il vraiment nul ? pas envi de perdre 450 euro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klesk01 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Le risque "zéro" n'existe pas surtout en informatique et puis c'est pas 450 euros que tu vas perdre mais seulement 15 jours de SAV en cas de crash... PS : Je suis dessus en ce moment moi aussi et je m'assure d'avoir tout bien préparé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 15 jour de SAV ca m'embete mdr samsung c'est pas 15 c'est 1 moi et 15 jour surtout mdr enfin bref je sais pas si j'attend la MAJ off de froyo mais bon c'est pareil le temps que sfr la sorte j'ai le temps d'attendre ^^ donc voila hesitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klesk01 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tu as le SAV de SFR avant celui de SAMSUNG et peut-être as tu envie de te débarasser de la sur couche SFR justement donc une raison de plus de s'y mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 oué c'est sur ba les flash avant sur acer liquid c'etait tout le temps mais la je le trouve plus fragile comme meme enfin bref je sait pas trop ca fait 15 jour que je l'ai acheter si je l'explose sfr me l'echange ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) flash ok 30 sec chrono sfr jg2 / jg1/jg2 une impression de ralentissement par contre normal ? Modifié 9 octobre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Salut jeremy passé le délai de 15 jours calendaire en cas de panne c'est le SAV pas d'échange ,delais SAV entre 15 et 21 jours. Le mien en panne après 17 jours retour SAV et retour après 18 jours Edit échange dans les 15 premier jours calendaire ou remboursement Modifié 9 octobre 2010 par zebulon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ba moi c'est 14 jour aujourd'hui mais bon la flash ok donc c'est bon j'ai les 2 mode ^^ donc jvais pouvoir faire des theme maintenant ^^ sans risque jvais passer en jm5 mettre voodoo et rooté + theme perso demain soir j'ai ca quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Fais attention la JM5 fais sauter le fix donc en cas de problème plus de mode 3 boutons passe en JM8 ou JM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DID40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut did Odin 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DID40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) MERCI A TOI je l ai flasher c est ok!!!!!! puis JM5 et reflash car perdu a nouveau les modes recovery et download Modifié 9 octobre 2010 par DID40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Patch appliqué avec succès sur téléphone Bouygues (reçu à midi mais manip des 3touches bloquée). Config : PDA I9000POJM2 Phone: I9000XXJM2 CSC: I9000BOGJG4 Maintenant, je peux accéder aux modes Download et recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DID40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Dernière mise à jour de la liste: 20h00 le 09/10/10 par DID40 Edit de dago: Euh, je préfèrerai que tu me dises par MP qui a réussi, plutôt que tu cites le premier post! Tu as pu constaté comme moi que ça prenait énormément de place! Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ATTENTION : flasher en JM2 vous fait perdre le fix. En effet, la rom contient un fichier sbl.bin qui neutralise le fix. Mais n'est il pas possible alors, de remettre ton fix ? Une fois la JM2 chargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klesk01 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Si tout se passe bien OUI tu peux effectivement refaire la manip mais si par malheur ça plante ... bah ... C'est mort ! Pas d'option de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearths Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour combien de temps prends l'opération ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour combien de temps prends l'opération ?Cordialement. Environ 1 min ( + 15 min pour télécharger et installer les outils) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut à tous, Je viens d'acheter le Galaxy s de chez Orange et je voulais savoir si c'était risqué de la flasher pour le passer en 2.2? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Attends le froyo officiel, il va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netnico Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 salut a tous sur mon gs sfr bridé , marche nickel merci a vous ps j'ai pas noté le n° de version avant d'appliquer ce fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klesk01 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Attends le froyo officiel, il va pas tarderC'est quoi les dernières infos sur l'éventuelle date de sortie de la version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DID40 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Edit de dago: Euh, je préfèrerai que tu me dises par MP qui a réussi, plutôt que tu cites le premier post! Tu as pu constaté comme moi que ça prenait énormément de place! Merci pour ton aide :) OKI dago pas de souci je ne savais pas trop comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harissa Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci beaucoup :D Tuto Qui marche plus que bien pour moi ;D La perte du fix ,n'es valable pour pour JM2 ou JM5 le reste des roms ne pose pas de soucis ? Encore merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sao Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, Débridage réussi: SFR PDA I9000 BUJG2 Phone BUG1 PDA SFRJG2 Merci au tuto AKEX et toute l'équipe Accès aux 3 touches CDlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DID40 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 salut a toussur mon gs sfr bridé , marche nickel merci a vous ps j'ai pas noté le n° de version avant d'appliquer ce fix. BONJOUR ce fix ne change rien a ta version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.