pascal1973 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour Ou pourrais-je trouver le csc PRO pour la Belgique ? Pour le Firware JPM. Merci. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est quoi ça :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Voir ligne en "gras" ;) OPS - Australia (YES OPTUS) VAU - Australia (Vodafone) BRANDED XSA - Australia (Telstra, YES OPTUS, Vodafone AU, Virgin Mobile, 3, Crazy Johns) SEB - Baltic (LMT GSM, LV TELE2, LV BITE, LT Omnitel, LT Bite, LT TELE2, EE EMT, EE ELISA, EE TELE2) ETR - Bangladesh TML - Bangladesh (TML and ETR seem equal, same version, same network operators) PRO - Belgium VVT - Bulgaria (vivacom) MTL - Bulgaria (MTEL) BMC - Canada (Bell) BWA - Canada (SaskTel) VIP - Croatia (HR VIP) SFR - France (F SFR, SFR RU) BRANDED XEF - France CYO - Greece (MTN, CYTAVODA) EUR - Greece (WIND GR, vodafone GR, COSMOTE) INS - India (CSCEdition > ED006) INU - India (CSCEdition > ED009 | I think INU is an updated version of INS, as they seem to have the same network operators) MET - Ireland (Meteor) ITV - Italy NPL - Nepal XEE - Nordic (Denmark, Finland, Iceland, Norway, Sweden) XEO - Poland (Plus, Era, Heyah, Orange, Play) TPH - Portugal CNX - Romania (Vodafone RO) COA - Romania (Cosmote) ORO - Romania (RO Orange) HAT - Romania (RO Orange, Vodafone RO, Cosmote) SER - Russia (MTS, Beeline, Megafon, TELE2) TOP - Serbia XSP - Singapore MOT - Slovenia (Mobitel) SIM - Slovenia (Si.mobil) XEC - Spain (Movistar) BRANDED FOP - Spain (Movistar, Vodafone ES, Orange, Yoigo, Mobil R, EUSKALTEL, TeleCable, Blau, Simyo) SLK - Sri Lanka CPW - United Kingdom & Ireland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 EDIT Jorodan : On ne quote pas le message précédent dans sont intégralité. Merci Moi je l'ai mais pas encore inséré dans mon SGS vu la manipulation à faire sur XDA Tu peux le télécharger ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787163 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ok merci Darkwave. (content de retrouver un ami via ce forum :) ) Pas évident leur manipulation sur XDA ... Il doit peut être avoir moyen d'utiliser ce fichier "PRO" avec la boîte à outils d' Herloz. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ok merci Darkwave. (content de retrouver un ami via ce forum :) )Pas évident leur manipulation sur XDA ... Il doit peut être avoir moyen d'utiliser ce fichier "PRO" avec la boîte à outils d' Herloz. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27019 c'est tout simple tu downloades le fichier PRO tu le mets sur ta carte sd tu installes RootExplorer (payant) avec ADB.exe tu vas dans une invite de commande (sur le pc) tu tapes (en te mettant dans le dossier ou se trouve ABD.EXE) adb shellsu busybox mount -o remount,rw /system Cette commande te donnera les droits en écriture dans le dossier /system Puis avec RootExplorer tu copies le dossier PRO dans /system/csc Tu reviens dans l'invite de commande et tu tapes : am start -a android.intent.action.MAIN -n com.android.Preconfig/com.android.Preconfig.Preconfig Cette commande est l'équivalent de *#274*HHmm# sur les roms Eclaires, donc lance le choix des CSC ET là tu verras PRO :) J'ai remarqué aussi que le code produit est devenu I9000HKDPRO et plus I9000HKDKOR !!!!! Voilà comment avoir un Galaxy S Froyo.JPM en Proximus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ha je comprends maintenant pourquoi j'ai eu la demande de PIN en russe en flashant, Mais ça sert à quoi le CSC (surtout si on peut mettre n'importe lequel) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ha je comprends maintenant pourquoi j'ai eu la demande de PIN en russe en flashant,Mais ça sert à quoi le CSC (surtout si on peut mettre n'importe lequel) ? C'est un conteneur avec les paramètres des opérateurs (brandé ou non) dans le pays choisi. Par exemple XEF c'est pour la France, XEN pour la Hollande, PRO pour la Belgique (Proximus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut pascal1973 ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27430 Je pense que tu devrais avoir le reste de la réponse ;) (la JPM monte dessus) EDIT: oups ,je me suis peut etre emballé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est un conteneur avec les paramètres des opérateurs (brandé ou non) dans le pays choisi.Par exemple XEF c'est pour la France, XEN pour la Hollande, PRO pour la Belgique (Proximus)... Merci. Pourtant mon MCC, MNC, Centre de message SMS, etc... étaient OK avec ce CSC russe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je pense avoir réussi avec la méthode de Darkwave ;) Merci. :) Comment vérifier la version CSC ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je pense avoir réussi avec la méthode de Darkwave ;) Merci. :)Comment vérifier la version CSC ? :) *#1234# ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 PDA : I9000XXJPM PHONE : I9000XXJPM CSC : I9000PROJM1 Build Info : 2010.10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 PDA : I9000XXJPMPHONE : I9000XXJPM CSC : I9000PROJM1 Build Info : 2010.10 ;) Valaaaaaaaaaaa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merciiii pour ton aide Darkwave ;) Niveau flash j'avais compris et je maitrises par contre niveau csc; je n'avais rien piger .... Maintenant je maitrise aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Merciiii pour ton aide Darkwave ;)Niveau flash j'avais compris et je maitrises par contre niveau csc; je n'avais rien piger .... Maintenant je maitrise aussi ;) Bah moi non plus et je m'y suis appliqué et voilà le travail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.