Aller au contenu

[B370] [BUG] "Se superposer aux autres applications" pose problème.


veve15

Recommended Posts

Je me suis connecté à l'application Photoshop, de puis dès que j'ouvre une application (agenda google par exemple) j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Superposition d'écran détectée et impossible d'accèder à l'agenda google ou toute application qui demande la position ou l'accès à la carte sd. Quand je vais dans les paramètres Se superposer aux autres application, l'application Agenda n'y est même pas.

 

Je n'avais jamais eu ce problème dans les versions précédentes et pour moi c'est un sérieux problème !

 

Comment empêcher cette fenêtre de s'ouvrir ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

 

Par avance merci.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce bug: J'ai eu le même problème plusieurs fois depuis la mise à jour, c'est très pénible. La solution : fermer l'application qui se superpose, ou désactiver la superposition si possible (à condition de savoir laquelle !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça m'empêche de paramétrer la touche intelligente alors que je viens de faire un raz usine ! C'est vraiment une grosse m** ce bug !

 

Comment désactive t-on la superposition ? Personne n'a une solution ?

 

Impossible d'ouvrir Waze !!!

 

Je pense que HUAWEI ID y est pour beaucoup.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas activé le menu flottant et je n'ai pas ce bug.

On peut désactiver la superposition hw, via les options développeur. Comment avoir ce mode? Allez dans "à propos du téléphone" puis appuyez plein de fois sur votre numéro de build jusqu'à ce qu'il y ait un message vous disant que vous êtes développeur. Vous aurez alors un nouveau menu "options pour développeur" dans les paramètres, et dans ce menu il faudra descendre .

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est un bug qu'on retrouve dans beaucoup d'appareils qui sont sous Android 6. Avec un peu de chance se sera réglé sous Android Nougat ! (et notre H7 aura droit a la mise a jour avec un peu de chance ^^')

Modifié par DadOudidOuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...