Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

Bon comme vu sur un autre post, j'ai commencé (pour voir ....) un client PunBB versions >1.3

Fonctionnement:

On rentre l'url du forum, son login et pass (ou des bidons pour juste parcourir),

on choisi une couleur de thème et hop !

Il est possible de rentrer plusieurs comptes pour plusieurs forums PunBB.

ah ok...mais ça me sers à quoi ?

Et bien le forum de Frandroid est un forum PunBB !! Donc il fonctionne sur le site.

ça marche comment ?

Là grosse arnaque : ça appelle les pages comme le fait le navigateur, ça charge le fichier en XML, et

hop ! on cherche les éléments clefs qui définissent un topic, un post, etc ...

ça ne fonctionne donc que pour PunBB ?

Oui...et non.

La couche analyse du xml est bien séparée ce qui permet "en théorie" de l'adapter à d'autres

forums. Donc à terme je vais y mettre (Simples Machines Forum) SMF et phpBB (smf en premier car j ai un autre forum

que j'utilise beaucoup en SMF... et le soft est pour moi à l'origine ^^).

Forums actuellement gérés:

  • PunBB 1.3
  • PunBB 1.2(plus vraiment testé)
  • SMF Simple Machines Forum

Version RC2 sur le market avec phpBB 3 !

search?q=pname:com.tni.BBfocLite

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Rahhhh je rève d'une version phpbb ! D'ailleurs il me semble qu'il y a une sorte d'api activable sous phpbb qui permet d'accéder directement à la base de données, ça eviterait peut-ètre les soucis avec les mods et Co ?

En tout cas c'est une très bonne idée, perso je suis prèt à payer pour un truc de ce genre ;) (comme c'est déjà le cas pour taskiller :) )

Modifié par babaorom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...