Aller au contenu

BBfoc : Bulletin Board FOrums Client


Recommended Posts

Carrément ! +1

tu peux me remettre un +1, je viens juste de comprendre l interet du xml dans android.

suffit d en refaire un pour le mode portrait et hop !

land.png

temps de la modif : 2 min 30

Bon là j arrete ^^ demain pas là (mais connecté, merci la 1,5G de campagne)

donc prochaines modifs dimanche, voici la liste (que je mets en première page)

liste pour la beta 2 nom de code twiki (http://www.virginmedia.com/images/buckrogers.jpg) :

[ ] vues à refaire en paysage

[ ] smileys

[ ] gérer les signatures

[ ] barre de fleches à revoir

[ ] taille du texte en option

[ ] taille du titre + avatars

+ faire un mail à admob, on peu se faire de la pub pour soit (j ai ajouté une pub taskiller), mais l url du market est rejeté, va falloir qu'ils l intègre.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Tu branches ton téléphone à ton pc, tu lances un terminal et adb push le fichier apk sur ton téléphone. Ensuite tu lances adb shell et tu fais un adb install.

Dis comme ça, ça a l'air simple :)

Mais pour quelqu'un qui n'a jamais installé le SDK ou manipulé son appareil via ce moyen, ce n'est pas forcément évident ;)

Edit : pour faire honneur à Ufo (ce qui va sans doute me lancer sur le dev Android, c'est malin ! J'avais déjà pas de temps pour moi :( :D) je suis en train de télécharger le SDK 1.6. La vache ! 248Mo ! C'est énorme ! Le temps de faire le tour ... miam ! :)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon. Alors il y a plus simple directement depuis le téléphone tu cliques sur le lien en ayant pris soin d'avoir paramétré le téléphone pour qu'il accepte les logiciels venant de sources non officielles.

Perso je passe toujours par la manipulation que j'ai précedemment décrite pour l'installer dans mes avds pour vérifier que ça ne fiche pas trop le bronx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que j'attendrais la mise sur le market ^^

[color=red]qd[/color] je tente d'enregistrer le lien ca échoue :

omplloader.org

impossible d'effectuer le telechargement. le contenu n'est pas pris en charge sur ce telephone

(l'option d'accepter des sources non officielles est bien cochée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution de contournement depuis le bureau:

  • Télécharge le fichier depuis ton bureau
  • Place le sur la SD de ton téléphone
  • Parcours ta SD depuis ton téléphone avec un gestionnaire de fichiers comme ASTRO
  • Installe le depuis l'emplacement

Ça doit rouler (je viens de faire le test sur le téléphone de madame et effectivement le télé-chargement directement depuis le téléphone ne fonctionne pas :mad: )

Tout n'est pas perdu :D (ceci accrédite ma thèse de systématiquement passer par la phase avd ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben installé, je commence à torturer l'appli (qui est un super projet)

mes remarques :

-[color=red]pkoi[/color] on ne peut pas accéder à l'ensemble des message d'un sujet? (en tous ca je n'y suis pas arriver)

-à quoi sers la double flèche en bas? >> et << (qui n'est pas cliquable pour moi)

- Quand tu sera fixé sur le nom (moi perso j'adore UFO que tu pourrais ecrire U.FO histoire de rester sur ultimate forum) je peux te faire un splash screen si tu veux (bon c vrai j'aime pas l'actuel) c mon taf le graphisme.

VOILA

sinon tress rapide, j'ai aps encore essayé le post, mais franchement, tres tres tres bon boulot pop :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le mec y fait pas rire quand y se lance dans un projet :D

T'as vu son avatar ? T'as plutôt envie de pas trop le faire chier :D :D

nouveau probleme: lorsqu'on va sur la home (on qu'on change tout simplement d'activity) le retour a l'appli provoque une erreur dans le processus afe.

Reproductibilite: systematique.

Pareil, je n'avais rien dit, vu que j'ai une ROM GalaxPasHero, et que de temps en temps ça le fait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-à quoi sers la double flèche en bas? >> et << (qui n'est pas cliquable pour moi)

il faut faire un glissement droite gauche ou gauche droite sur les fleches pour aller voir les autres messages.

c'est vrai que c'est ^pas tres intuitifs mais une fois le truc pigé, ca marche fort bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un nouveau bogue:

il semble (à confirmer) que lorsque je poste dans un sujet (répondre par exemple) et que quelqu'un en fait de même, le post n'arrive pas sur le forum (alors que l'appli dit le contraire :o ).

Ca vous le fait aussi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...