jerome38 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Salut à tous, Je viens de passer sur la version b370 et je constate un problème de géolocalisation par réseau. Seule la géolocalisation par gps fonctionne Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Non, ça fonctionne pour moi. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Moi aussi. Un peu long pour me faire localiser avec l'appli météo d'origine mais rien de plus, j'étais en intérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome38 Posted July 4, 2016 Author Share Posted July 4, 2016 Je viens de tester avec plusieurs applications et aucune ne fonctionne. Notamment pages jaunes. L'appli me demande d'activer la localisation. Pensez vous qu'un reset usine pourrait corriger le problème ? Petite précision : je suis en wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabdroïd Posted July 5, 2016 Share Posted July 5, 2016 Pour activer la géolocalisation : paramètres avancés > données de localisation. Ensuite tu vérifie si c'est activé et quel type de localisation est activé.. ensuite il faut aussi que tu vérifie si ton appli est autorisée à accéder à ta localisation. J'ai dû reparamétrer quand je suis passé en 370. J'espère t'avoir aidé Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome38 Posted July 5, 2016 Author Share Posted July 5, 2016 Merci pour l'aide mais malheureusement la localisation est bien activée et les autorisations bien données aux applications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts