xXO-Hades-OXx Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 (edited) Salut à tous Voilà je voulais savoir si il était possible de changer les images de démarrage et d'arrêt du Galaxy S. Avec ESFile Explorer, j'ai été dans le dossier system et j'ai lancé une recherche de fichiers image.. Il m'a trouvé des fichiers shutdownXX.png où "X"correspond à un chiffre et qui correspondent au images d'arrêt mais aucunes traces des images startup. Je n'ai pas cherché à modifier ces fichiers par crainte de faire une erreur. Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà mdifié ces images et si oui expliquer la méthode. Merci à vous! Edited September 22, 2010 by xXO-Hades-OXx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 modération: Ce n'est pas la première fois qu'on te dit que ce n'est pas utile de "citer le message du dessus"!! Tu as accès aux image qu'avec root explorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcars Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 l animation du boot se trouve dans system bin bootanimation Enfin je pense que c est ca d apres le nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 J'ai déjà accès aux images d'arrêt via ESFile Explorer. Donc si je veux voir les images de démarrage il me faut Root Explorer c'est ça? Et le fait de les modifier/supprimer n'endommage pas le tél? Car bon les personnalisations SFR, Orange ou même Bouygues c'est très moche quoi.. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Voici un tuto en anglais Using those, delete the files (not folder)..... 1 ) in \System\Media\ - delete bootsamsung.qmg and bootsamsungloop.qmg. These are the bootup animation screens. 2 ) in \System\Media\Video\Shutdown\ - delete all the .png and a .cfg. These are the shutdown screens. 3 ) in \System\Etc\ - delete PowerOn.wav. This is the bootup sound. and 4 ) in \System\Media\Audio\ui\ - delete shutdown.ogg. This is the shutdown sound. More info HERE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xilef_Jr Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 hello, est ce qu'a partir de la, il est possible de changer le boot screen et la shutdown screen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts