Wizzy Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonsoir, depuis le passage sous android 6, j'ai des applications qui se ferment toutes seules comme facebook, snapchat ect.. Elles se ferment souvent une ou deux secondes après ouverture. Quelqu'un a eu ce problème ? :( Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, Je suis dans le même cas...Facebook et Facebook Messenger. J'ai fais un reset usine mais aucun effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Quelqu'un a une idée ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Salut WIzzy, Plus aucun soucis depuis la MàJ B571. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.