julienf62 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Salut, Je suis en pleine reflection pour changer de smartphone, j'ai revendu mon note 4 pour avoir du changement et je ne c'est pas lequel prendre entre les deux des personnes ont des critique a faire s'il on pu testé les deux ou si certain on était dans le meme cas que moi merci de vos conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, déjà la première question que tu devrais te poser et qui te fera trancher direct c'est veux tu un 5.2 pouces ou un 6 pouces car la différence est importante (j'ai un mate 8 après être passé par un Note 2, un Elephone (les 2 en 5.5) et un Alcatel en 5). de ta réflexion et de ton envie la réponse te sera évidente, après le reste c'est du kif kif bourricot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 ha merci de ta réponse donc mon choix est fait j'ai était voir le mate 8 j'adore par contre je me demande car je dois acheter le mate 8 sur cdiscount car je bénéficie d'un bon d'achat de 629€ http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-mate-8-nxt-al10-6-4g-smartphone-4-go-de-ra/f-1440402-hua6914647563467.html?idOffre=92823218#desc ce modèle est exactement le même qu'un modèle acheter en boutique ? car j'ai cru voir qu'il y a différente version ... et j'ai pas envie de mettre 500€pour qu'il ne supporte pas tout le réseaux francais 700,800 ... si un connaisseur pe me le confirmé avant commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 hello c'est un al10 donc chinois (j'ai acheté le même ,en import ) ils sont utilisable directement en France mais il reste quelques truc en chinois ils sont bien sur modifiable sans trop de difficulté . les seul vendu en magasin en France sont des versions black ou argent en 32go/3go de ram ,aucun autres a ce jour bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samutab Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Acheté sur smartophone avec ensuite installé la rom Kangvip cve téléhpone est juste super ! Les seuls avantages que je pourrais cités sur le op3 est l'écran, localisation, photo, après il le bat dans tout les autres domaines, la chauffe, les performances et la batterie sont exceptionnelle sur ce téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.