Beaaxe Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, Simplement un petit message pour vous signaler qu'après avoir acheté hier mon petit joujou, la charge s'est arrêtée à 25% pour cause du transfo Quick charge HS. Je suis un peu vert pour être honnête même si mon opérateur va effectuer le remplacement du chargeur ou de l'ensemble. D'autres cas similaires ? Maladie récurrente ou la faute à pas de chance ? Merci pour vos retours ! Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Je me sens moins seul 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 De mon côté ça a pas pu s'arranger car Bouygues n'avait rien en stock donc je dois attendre que HTC ravitaille la boutique. C'est dingue de payer ce prix pour ça. Ça s'est arrangé toi pour ton chargeur ? Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Il suffit d'aller faire un tour dans le post que je t'ai donné plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Je ne vois pas ton lien .... Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Étrange, regarde dans les posts "HTC 10 - Général", tu peux pas le louper : "Chargeur secteur mort à la seconde utilisation :rolleyes:". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Hello, Ben voilà pareil pour moi après 2 mois il vient de rendre l'âme. Très peux utilisé, étant presque tous les jours connecté à mon PC ... je viens de poster un mail à HTC .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Je viens d'acheter le HTC 10 et je me rends compte d'une chose franchement inquiétante avec le chargeur, dès que la charge complète du téléphone est faite, et que je le débranche de la prise et que après l'enlève le cable type-c du téléphone j'entends comme un bruit électrique. Je sens que les chargeurs usb type-c, ont de gros problèmes de fiabilité à en voir les commentaires sur ce modèle ainsi que sur d'autres produits de marques différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Personnellement suite à mon problème de chargeur on m'a remplacé l'ensemble et tout fonctionne nickel sans soucis. Ramène ton câble et ton chargeur si cela se produit sûr n'importe quelle prise de courant chez toi. A+Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.