Tchup Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, J'ai reçu une fiche contact VCF par sms. Lorsque j'essaye de l'importer dans mes contacts, j'ai l'erreur : Citation Erreur Mémoire saturée. Échec de limportation des contacts Sachant que ni ma RAM ni mon stockage interne ne sont pleins : quel est le problème et la solution ??? J'ai pensé à la SIM mais je n'arrive pas à consulter les contacts enregistrés dessus... normalement tous mes contacts sont synchronisés sous Google. Je suis sous Android 6.0.1 Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, Je pense effectivement que le message d'erreur ne reflète pas l'erreur réelle... Est-ce que tu peux au moins ouvrir la fiche en question ? C'est peut-être tout simplement un problème de format non pris en charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, avec l'application "Messagerie" je n'ai pas le choix... dès que j'appuie sur le fichier j'ai l'erreur. J'ai basculé sur Hangouts et j'ai le même problème d'import mais je peux afficher correctement le contenu (n° de tél et @ email). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.