loakgn Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Nouveau possesseur du Moto X Style de chez Motorola, j'en suis super content. Mais un petit souci me perturbe un peu... Lors qu'un appel, mon correspondant de m'entend pas. Je me suis appelé pour me laisser un message, je m'entends faiblement. J'ai effectuer divers testes : - Mode sans échec (Le problème persiste) - Réinitialisation d'usine (Le problème persiste) - Mode ingénieur (C'est OK) - Skype (C'est OK) - Changement de carte sim freemobile en cours (PHONE ICCID Compare with SIM ICCID: ERROR) Je cherche donc d'autre pistes... Peut être un conflit avec Google Now, ou MotoVoice, ou noise cancellation, ou ... Modifié 8 juillet 2016 par loakgn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Salut ! J'ai une connaissance qui avez eu se problème la, est-ce que ton téléphone est encore garantie ? Si oui t'en mieux. A mon avis le problème doit venir de la poussière qui à obstruée le micro et qu'il fait que ont t'entend pas ou très très mal. Sent from my using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Le mobile est neuf donc poussière je ne pense pas. Le micro fonctionne très bien, sauf durant un appel. Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 J'ai effectué les testes d'enregistrement de tous les micros un à un dans le mode ingénieur. Ils fonctionnent tous au top! Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Si il est neuf emmène le et fait marcher la garantie, eux il vont voire d'où vient exactement le problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Le sav ma dit de tester sur une autre carte sim. Du coup j'ai commandé une vrai nano sim, car la j'ai une sim assez ancienne que j'ai coupé. J'attends donc de tester. Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 OK tien moi au courant ! Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 OK tien moi au courant ! Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Mais je trouve sa bizarre que le problème d'un micro viendrais d'une carte SIM..... Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Le micro fonctionne, mais on m'entend faiblement pendant un appel Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Dans tous les cas pas la peine de changer de mobile c'est mon second et j'ai le même problème... Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Dans tous les cas pas la peine de changer de mobile c'est mon second et j'ai le même problème... Sent from my XT1572 using Forum mobile app Ah bas si tu à le même problème sur ton autre smartphone cela peut bien venir de la SIM. Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Moi je soupçonne Android ou un souci de suppression des bruits ambiant, mais le sav me demande de changer de sim. J'espère vraiment que c'est ça parce que 10€ la sim cest pas donné... Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Salut, Aujourd’hui nouveau teste sur messagerie! Je m'entends normalement lorsque je colle ma bouche à 1cm du micro, sinon j'ai un son faible ou je ne m'entends pas. Modifié 9 juillet 2016 par loakgn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Salut ! A tu déjà fait la technique de l'aspirateur ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 C'est à dire? Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Aspirer au niveau du micro pour voire si il n'y a rien de boucher, même si tu avait dit que ton smartphone étai neuf, mais on s'est jamais ! Sent from my using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Technique de l'aspi réalisé, j'ai très peu d'amélioration... Je vais attendre de recevoir ma nouvelle sim. Modifié 10 juillet 2016 par loakgn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut, J'ai donc reçu ma nouvelle carte sim hier. Activé et installé, tout fonctionne correctement! Au top! Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut, J'ai donc reçu ma nouvelle carte sim hier. Activé et installé, tout fonctionne correctement! Au top! Sent from my XT1572 using Forum mobile app Cool pour toi alors, problème résolu. Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Comme quoi couper la carte sim n'est pas toujours bon. Des améliorations sur les puces sont peut-être faites. Sent from my XT1572 using Forum mobile app Modifié 12 juillet 2016 par loakgn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Perso je me verai jamais couper une carte SIM, mieux vos maintenant avoir une nano SIM et acheter les adaptateurs spécial pour différent smartphone. Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Perso je me verai jamais couper une carte SIM, mieux vos maintenant avoir une nano SIM et acheter les adaptateurs spécial pour différent smartphone. Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Finalement le problème n'est pas résolu. Je suis dans l'impasse... Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Finalement le problème n'est pas résolu. Je suis dans l'impasse... Sent from my XT1572 using Forum mobile app Salut ! Le problème est revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loakgn Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Oui, j'en suis à mon second échange... J'ai encore le même problème. C'est fou ça! Sent from my XT1572 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.