joseensuisse Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour je voudrais savoir d ou viens mon téléphone acheter d occasion avec une build finissant par B128, merci et habitant en Suisse, si je peux avoir Android 6 et quand ?, merci beaucoup Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app Citer
joseensuisse Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) 21 juillet 2016 Je vois que personne n est assez capable de m expliquer,,,, pas grave je pensais vraiment qu il y avait des connaisseurs,,, ben non, je me suis trompé, bien à vous. Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app Citer
D@vid49 Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Je ne sais pas d ou vient ton tel Mais Android 6 est déjà disponible sur TL10 Citer
joseensuisse Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) 25 juillet 2016 Je ne sais pas d ou vient ton tel Mais Android 6 est déjà disponible sur TL10 Ma version fini par B128, d ou viens t elle, quel qu un peu me le dire ? Je pourrais peut être la faire par ordinateur ? Sent from my HUAWEI MT7-TL10 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.