Aller au contenu

Problème Freeze de l'application Messenger de Facebook sur HTC 10


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'acquérir un HTC 10, mon problème :

A pars quand je viens de redémarrer le téléphone (cela dure quelques minutes), quand j'écris un message sur l'application Messenger Facebook, les touches sur le coté de l'écran (à droite et à gauche de l'écran) ont l'air bloquées quelques secondes... Puis, après acharnement de ma part, elle daigne bien m'afficher la lettre (un "m" ou un q par exemple). L'autre problématique est que la touche "envoyer" est aussi sur le coté de l'écran, du coup j'ai un mal fou à envoyer mes messages.

Le problème est uniquement sur cette application (SMS ultra fluide).

J'ai bien sur les dernières MAJ, j'ai tenté un reset factory, un changement de clavier... Rien n'y fait, le bug est toujours présent!

La seul astuce pour que je puisse encore utiliser l'application est le passage en utilisation verticale lors de la rédaction d'un message.

 

Je sais que par le passé, des problèmes similaires sont apparus : il fallait soit désactiver les sons dans les options de messenger (j'ai tenté, pas de résultat), ou encore désactiver l'utilisation du "Nu player" (n'est plus dans la liste des options développeurs).

Je suis donc dans l'impasse en attendant une éventuelle mise à jour de Messenger.

 

Est-ce que d'autres personnes ont le problème?

 

Merci de vos réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...