sidjila Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien... J'ai reçu mon Redmi 3 Pro hier (acheté sur AliExpress au vendeur TopOne, avec Rom modifiée par leurs soins). J'ai fais toute la manip de Kuan, tout a parfaitement fonctionné. Seulement j'ai un problème d'écran. Que ce soit avec la Rom installée par TopOne (vendeur AliExpress), que j'ai testée un peu, ou la nouvelle Rom stable "xiaomi.eu" V7.3.1.0, j'ai une bande horizontale en mouvement (qui défile en continue en montant vers le haut), un peu plus foncée que le reste donc bien visible... Au départ je l'avais en permanence, mais j'ai constaté qu'en enlevant la rotation auto de l'écran, cette bande était moins présente. Désormais, je l'ai dès que je configure le fond d'écran (en pinçant l'écran d'accueil à 2 doigts), et dès que je suis sur l'appareil photo (arrière ou avant). Cela apparait aussi pour certaines tâches que je n'arrive pas vraiment à identifier (j'ai l'impression que c'est surtout quand la Ram du tel est solicité, mais je ne suis pas sûr...) Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, ou aurait une solution pour le résoudre ? S'il n'y a pas de solutions, pensez-vous que je puisse réclamer quelque chose au vendeur d'AliExpress (TopOne) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut retour en sav. Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.