Anacoluthe Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 (edited) Bonjour, Alors voilà, j'ai fait tomber mon téléphone Xperia Z3 compact, et une bande d'environ 1 centimètre de largeur est devenue noire sur toute la partie droite de l'écran. Il faudrait donc apparemment changer l'écran, mais ne pouvant pas le faire pour l'instant ma question est la suivante : est-ce qu'il est possible d'adapter par une quelconque manipulation la taille de l'écran à la partie cassée ? C'est-à-dire, faire en sorte que l'image ne se déploie que sur la partie de l'écran qui fonctionne, et soit donc rapetissée ? Bon, j'espère que ma question est claire, et je ne sais pas si quelque chose du genre est possible, mais dans le doute je tente ma chance ! Merci d'avance ! Edited July 9, 2016 by Anacoluthe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 (edited) Bonjour, Ta question est claire. Faire ce que tu veux risque d'être compliqué... J'ai trouvé ça, mais je ne mettrais pas à main à couper pour un résultat positif : http://android.stackexchange.com/questions/97077/reducing-the-size-of-the-screen Edited July 10, 2016 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts