powaa61 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir, voila je suis tout nouveau dans ces technique de flashage, firmware etc... même si j'ai déjà flashé mon GS (sfr) en passant de la JM1 à la JM2. Je ne sais pas si vous avez encore les informations, mais je voulais savoir si lors de la sortie de Froyo 2.2, il faudrait que je repasse au firmware opérateur ( c'est a dire le JM1) ? car je ne sais pas si je l'ai vraiment bien sauvegardé lors de mon passage en JM2. :s. Je vous remercie d'avance pour vos réponse, même si le Froyo 2.2 n'est pas encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 tous ce que je sais c'est qu'il faudra passer par kies pour l'installer, normalement cette version dispo par kies n'intergre pas les paramètre propre a sfr, sfr proposera sa propre version plus tard a ses utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non pas forcément tu pourra passer en 2.2 avec n'importe quelle version. Suffira de partir d'un firmware propre de préférence c'est tout tu n'est pas obligé de repasser en JM1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 d'accord, merci beaucoup=) d’après un tuto de ce site "kit d'initinialisation", j'ai mis la JM2, mais la JM8 est t'elle mieux? j'arrive pas vraiment a trouver de réponse a propos de ceci sur la toile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 d'accord, merci beaucoup=) d’après un tuto de ce site "kit d'initinialisation", j'ai mis la JM2, mais la JM8 est t'elle mieux? j'arrive pas vraiment a trouver de réponse a propos de ceci sur la toile :s Ben y en a qui dise qu'elle est mieux qu'elle fixe mieux au niveau du gps d'autre dise que de la JM5,6,7 et la JM8 sont a peu près semblable mais bon vu que c'est la dernière des version éclair ça doit être la mieux je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 d'accord merci beaucoup pour ta reponse shadow350z =) bonne fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 De rien je t'en prie ;-) bonne fin de soirée aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.