Aller au contenu

[Divers ]nouveau possesseur du Galaxy S

superboost

Recommended Posts

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum Galaxy S et je vous salue tous cordialement

Je ne suis pas vraiment un novice sur Androphone car je suis l'heureux possesseur d'un HTC desire depuis 4 mois et celui-ci a bien du subir 150 a 200 flash de rom.... :)

il va toujours super bien avec sa rom Itanium...

J'ai reçu aujourd'hui mon Galaxy S, et disons que 1 h30 aprés, au lieu d'être brandé SFR, le voila désimlocké, rooté et en rom JM8, que du bonheur grace a la lecture des nombreux posts de cette rubrique depuis ma commande du téléphone Dimanche soir.

En tout cas un grand merci a tous les passionnés qui font vivre ce forum, j'attends avec impatience Froyo sur le galaxy vu que cela fait un bon bout de temps que je l'utilise sur le Désire et ça me manque.... :(

j'essaieraie d'aider dans la mesure des mes moyens a la vie de ce topic

Amicales salutations a tous :lol:

Modifié par superboost

Bienvenue à toi parmis les GalaxyS :)

Tu as un tel nu ou bidouillé par un vilain opérateur qui détraque tout ce qu'il touche ?

Avec un bon tel nu, tu peux tenter de flash en JPH, tu aura un bon aperçu de froyo sur Galaxy S.

Marche du tonnerre chez moi :)

Merci a tous pour votre chaleureux accueil.. :D

j'ai effectivement hérité d'un superbe téléphone brandé SFR pendant ..... 1h30 environ.

Dorénavant il est tout opérateur, sous rom JM8 et j'attends le 5/10 pour portabilité de mon numéro Virgin vers SFR

Sinon dans l'ensemble trés satisfait pour l'instant. Froyo et l'interface HTC Sense de mon désire me manquent un peu mais bon, vu que je peux utiliser les 2 téléphones, je me rattrape avec mon Désire pendant les heures de boulot... :lol:

Je suis assez Kamikaze donc pourquoi pas une Alpha? mais au bout de 2 jours faut peut être pas tenter le diable.

En tous cas ce Galaxy va pas rester longtemps dans son état actuel le flashage aigue de Rom me démange tellement.

Amitiés a tous

Haha, je me reconnais dans ton post, même nombre de flashage sur mon Hero!

Par contre sur le Desire, je suis redescendu à 20-30 et maintenant sur le Galaxi, Kies (Edit: Odin) parait tellement compliqué à mettre en oeuvre que j'ai même pas eu envie de flasher et d'installer ce programme.

Bon amusement et ne reviens pas trop vite avec une brique de 4 pouces!

c'est avec odin que tu flashes, j'ai encore jamais fait avec kies ...

Oui mais bon, dans tous les cas, installer un logiciel ( et surtout relancer windows) ca me broute... J'avoue que cela me manque ce HTC ou on balancait des ZIP à tire-larigot sur la SD et on installait cela depuis son lit ou dans le train quand on a du temps à tuer.

Je l'installerai certainement à la sortie officielle de FroYo

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum Galaxy S et je vous salue tous cordialement

Je ne suis pas vraiment un novice sur Androphone car je suis l'heureux possesseur d'un HTC desire depuis 4 mois et celui-ci a bien du subir 150 a 200 flash de rom.... :)

il va toujours super bien avec sa rom Itanium...

J'ai reçu aujourd'hui mon Galaxy S, et disons que 1 h30 aprés, au lieu d'être brandé SFR, le voila désimlocké, rooté et en rom JM8, que du bonheur grace a la lecture des nombreux posts de cette rubrique depuis ma commande du téléphone Dimanche soir.

En tout cas un grand merci a tous les passionnés qui font vivre ce forum, j'attends avec impatience Froyo sur le galaxy vu que cela fait un bon bout de temps que je l'utilise sur le Désire et ça me manque.... :(

j'essaieraie d'aider dans la mesure des mes moyens a la vie de ce topic

Amicales salutations a tous :lol:

Salut !

J'ai longuement hésité à prendre le HTC Desire. Finalement, j'ai opté pour le GS ;)

Toi qui a les 2, lequel préfères-tu au final ? Autrement dit : s'il ne devait en rester qu'un, lequel serait-ce ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...