Aller au contenu

[Divers ]nouveau possesseur du Galaxy S

superboost

Recommended Posts

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum Galaxy S et je vous salue tous cordialement

Je ne suis pas vraiment un novice sur Androphone car je suis l'heureux possesseur d'un HTC desire depuis 4 mois et celui-ci a bien du subir 150 a 200 flash de rom.... :)

il va toujours super bien avec sa rom Itanium...

J'ai reçu aujourd'hui mon Galaxy S, et disons que 1 h30 aprés, au lieu d'être brandé SFR, le voila désimlocké, rooté et en rom JM8, que du bonheur grace a la lecture des nombreux posts de cette rubrique depuis ma commande du téléphone Dimanche soir.

En tout cas un grand merci a tous les passionnés qui font vivre ce forum, j'attends avec impatience Froyo sur le galaxy vu que cela fait un bon bout de temps que je l'utilise sur le Désire et ça me manque.... :(

j'essaieraie d'aider dans la mesure des mes moyens a la vie de ce topic

Amicales salutations a tous :lol:

Modifié par superboost

Bienvenue à toi parmis les GalaxyS :)

Tu as un tel nu ou bidouillé par un vilain opérateur qui détraque tout ce qu'il touche ?

Avec un bon tel nu, tu peux tenter de flash en JPH, tu aura un bon aperçu de froyo sur Galaxy S.

Marche du tonnerre chez moi :)

Merci a tous pour votre chaleureux accueil.. :D

j'ai effectivement hérité d'un superbe téléphone brandé SFR pendant ..... 1h30 environ.

Dorénavant il est tout opérateur, sous rom JM8 et j'attends le 5/10 pour portabilité de mon numéro Virgin vers SFR

Sinon dans l'ensemble trés satisfait pour l'instant. Froyo et l'interface HTC Sense de mon désire me manquent un peu mais bon, vu que je peux utiliser les 2 téléphones, je me rattrape avec mon Désire pendant les heures de boulot... :lol:

Je suis assez Kamikaze donc pourquoi pas une Alpha? mais au bout de 2 jours faut peut être pas tenter le diable.

En tous cas ce Galaxy va pas rester longtemps dans son état actuel le flashage aigue de Rom me démange tellement.

Amitiés a tous