Aller au contenu

Augmenter la taille des MMS (600ko)


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Un nouveau sujet aujourd'hui afin de vous demander un peu d'aide .. J'ai un peu cherché sur la toile, sur le forum, ect ... Mais en vain ! 

Comment augmenter la taille des MMS svp? Je suis actuellement bloqué à 600ko .. Soit une photo ! Un poil contraignant lorsque je dois envoyer plusieurs photos .. 

Avez vous des astuces? 

Je suis chez Orange, et les réglages MMS / Apn sont ok. (Aucun réglage de taille dans les deux cas). 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais c'est augmenter la taille des SMS (avec l'application d'origine) pour éviter qu'ils ne se transforment en MMS lorsqu'ils dépassent une longueur de 3 messages.

 

Si quelqu'un a une idée ? (D'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Il faut déjà forcer le flash avec Odin avec une MAJ en XEF (France). Si ça ne marche pas, il faut Root, puis avec PhoneInfo par exemple, tu peux installer le CSC XEF .. Puis ensuite rflash avec Odin une version XEF, et un Factory wipe cache ect .. pour avoir quelque chose de propre avec une version XEF neuve. 

 

Il y a des tas de tutoriels. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah .. Moi je l'ai fais et ça marche .. Tans pis pour le compteur. C'est pas non plus la mort si tu expliques pourquoi tu l'as root. Si en forçant avec Odin ça marche pas, c'est root obligatoire pour passer en XEF .. J'y ai vu une différence tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...