armelk Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Hier soir une nouvelle pour mon P8 est arrivé en OTA. Elle pèse environ 390mo. D'après les infos, elle corrige plusieurs soucis: La led de réception de message quand l'écran est en veille. L'envoie de gros sms en 4G Version EMUI 4.0.1 Les derniers correctifs de sécurité de Google (01 Juin 2016). Bonne réception à tous. Armel Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 11 juillet 2016 par armelk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelk Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Erreur c est la version GRA-L09C432370. Je viens de modifier le titre afin qu'il n'y a pas de confusion ? Armel Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 11 juillet 2016 par armelk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Jaegy Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, j'ai vu qu'une autre personne a reçu cette mise à jour sur XDA, est-ce possible de la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYET Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Je viens de la recevoir, en espérant que le problème avec mirrorshare entre autres soit réglé !!! Edit: J'ai installé cette mise à jour et quelques changement discret sur mon thème mais le plus important est l'apparition d'un compte huawei. J'ai donc crée ce compte et sur le web on peut voir un onglet Huawei service qui est vide (pour le moment). Donc Huawei nous préparerait des services très prochainement ? Ce soir je testerais la fonction MirrorShare Modifié 12 juillet 2016 par HYET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Ou peux t on la récupérer ? Pas vu sur xda ,ni reçue en ota ,ni sur le site huawei. Sent from my HUAWEI GRA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYET Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Moi je l'ai eu directement sur mon 08 en ota ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Perso je l'ai récupérée hier soir sur xda. J'étais en B350 depuis un moment, car la B321a ne m'avait vraiment pas convaincu... Je ferai un petit retour de cette B370 d'ici peu. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Cette nouvelle ROM est-elle en Android 6 ou est-ce une dernière amélioration des versions 5 d'Android? Je suis en rom B321a et aucune mise à jour ne m'est proposée pour l'instant. Est-ce que l'installation de cette B370 sur une B321a est possible ou au contraire à éviter absolument? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 C'est une mise à jour de la b321a. Tu peux donc l'installer directement. Pour le moment je la trouve très fluide, et peut être un peu mieux en terme d'autonomie que la B321a... à voir après quelques jours... Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Aucune mise à jour proposée en OTA... je trouve ça bien long alors qu'habituellement je suis servi dans les tous premiers. Quels sont vos retours sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Je l'ai reçue a midi .Pour l'instant a par le compte Huawei,je n'est rien-vue d'autre. Modifié 18 juillet 2016 par titof2375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Bon bah me concernant, je n'aurai pas eu l'occasion de vraiment tester cette nouvelle version, car j'ai revendu mon P8 dimanche... Je vous quitte donc en remerciant tout ceux qui ont pu, de près ou de loin, m'aider dans les différentes sections de ce forum. Merci Ps: J'ai cédé au chant des sirènes du OnePlus3 ? Modifié 19 juillet 2016 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Bonne chance avec ton nouveau Smartphone J'ai enfin reçu la mise à jour en OTA aujourd'hui... Et le résultat est lamentable avec obligation d'effectuer un factory reset et de grosses difficultés avec des autorisations de superposition d'applications. De plus le compte Huawei ID me parait complètement inutile si ce n'est à Huawei pour faire de la prospection commerciale. Pour l'instant ... pas content du tout Modifié 19 juillet 2016 par Jack_capvil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.