Tikrat Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, J'ai un souci, l'application Agenda semble figée sur mon téléphone. Je m'explique : j'ai associé mon téléphone à mon compte gmail. Mes contacts sont bien synchronisés (mis à jour sur le téléphone lorsque j'effectue une modification sur le PC), l'application gmail fonctionne à merveille. En revanche pour ce qui est de l'agenda seuls quelques calendriers de mon agenda google apparaissent sur mon téléphone (calendriers choisis lors de l'installation du téléphone si je me souviens bien qui ont été rapatriés sur le téléphone mais dont le contenu n'est plus mis à jour )... Les nouveaux calendriers créés sur google agenda depuis n'apparaissent pas et plus gênant les autres ne se synchronisent pas. Un évènement créé sur google Agenda (depuis mon PC) sur le calendrier principal par exemple n'apparaît pas sur ce même calendrier mais sur mon téléphone cette fois si...même chose si j'efface un évènement du calendrier. Bref je cherche une solution à ce problème qui m'agace une peu... -Quelqu'un a-t-il remarqué les mêmes comportements ? -Comment faire pour forcer la synchronisation de l'agenda ? -Quelle conséquence aura un "supprimer ce compte (Google)" sur mon téléphone ? (avec pour objectif de recommencer depuis le début sans perdre mes données : sms, contacts) -Puis-je faire une sauvegarde de mon téléphone (Contact, SMS) si ces données sont sensibles à l'effacement du compte ? -Sinon, existe-t-il une application concurrente de l'agenda fournie avec le téléphone ? Merci pour votre attention et vos éventuelles réponses, Fred PS : bien évidement la synchronisation de mon compte google est activée de même que la synchro de l'agenda ---------------------------------------------------------------- Galaxy S - I9000XXJM1 -Virgin Mobile LibertySim 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurels Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.