Michael Despeghel Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai un problème étrange sur mon Honor 7. Ce matin, j'ai installé la dernière mise à jour (B370) sur mon Honor 7. Depuis, tout ce qui concerne le capteur d'empreinte a disparu des menus "paramètres". Et dans la liste des applications, je ne vois rien qui se réfère au capteur d'empreinte (activé ou non). Quelqu'un sait s'il est possible de réinstaller - réactiver cela simplement ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistterfrise Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 4 heures, Michael Despeghel a dit : Bonjour à tous, j'ai un problème étrange sur mon Honor 7. Ce matin, j'ai installé la dernière mise à jour (B370) sur mon Honor 7. Depuis, tout ce qui concerne le capteur d'empreinte a disparu des menus "paramètres". Et dans la liste des applications, je ne vois rien qui se réfère au capteur d'empreinte (activé ou non). Quelqu'un sait s'il est possible de réinstaller - réactiver cela simplement ? Merci d'avance J'avais l'intention de l'installer... Il marche quand même le capteur ? Tu peux quand même dévérouiller ton téléphone avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Tu n'as pas ça ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Reset usine et ça va le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.