Nicolasdes Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Salut, j'ai commandé un Honor 5C, une option tap to wake est-elle disponible sur ce modèle (étant donné qu'il fait l'impasse sur un lecteur d'empreinte) ? Modifié 11 juillet 2016 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifre Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 J'en profite pour rebondir sur ton sujet, qu'est-ce que l'option "tap to wake" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Si tu parles du double tap pour réveiller le tel, non pas présent. C'est peut-être le seul reproche que je lui ferai car plus je l'utilise, plus je l'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 21 heures, tifre a dit : J'en profite pour rebondir sur ton sujet, qu'est-ce que l'option "tap to wake" ? Tapoter l'écran x fois pour allumer l'écran, une alternative au bouton on/off. Il y a 6 heures, axon a dit : Si tu parles du double tap pour réveiller le tel, non pas présent. C'est peut-être le seul reproche que je lui ferai car plus je l'utilise, plus je l'aime ! Ah, c'est bien dommage quand d'autre terminaux de la même marque l'ont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.