mustard Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, Tout récent possesseur du Honor 7, j'ai vu qu'il y avait une appli intégrée nommée Controle intelligent http://www.cnetfrance.fr/news/controle-intelligent-transformer-son-honor-7-en-telecommande-39826902.htm Mais je ne la trouve pas sur mon appareil. J'ai cependant un doute, il me semble avoir vu durant les premiers jours une appli nommée telecommande (peut etre est ce cela) mais je ne la retrouve plus et comme j'ai fait un peu le ménage au début je me demande si je ne l'ai pas viré un peu hativement. cela dit, impossible de la retrouver sur le telephone mais aussi sur Google Play. Savez vous où la retrouver ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Elle se trouve dans la deuxième fenêtre des outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 11 minutes, mustard a dit : Bonjour, Tout récent possesseur du Honor 7, j'ai vu qu'il y avait une appli intégrée nommée Controle intelligent http://www.cnetfrance.fr/news/controle-intelligent-transformer-son-honor-7-en-telecommande-39826902.htm Mais je ne la trouve pas sur mon appareil. J'ai cependant un doute, il me semble avoir vu durant les premiers jours une appli nommée telecommande (peut etre est ce cela) mais je ne la retrouve plus et comme j'ai fait un peu le ménage au début je me demande si je ne l'ai pas viré un peu hativement. cela dit, impossible de la retrouver sur le telephone mais aussi sur Google Play. Savez vous où la retrouver ? Merci pour votre aide Bonsoir. En effet, c'est une commande infra-rouge et laquelle se nomme Contrôle Intelligent. Si tu l'as supprimée par mégarde, il ne te reste qu'à faire une réinitialisation usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) y a pas l'apk qui traine quelque part sur l'appareil ? parceque je viens de passer 2 jours à parameter et configurer, donc ça me ferait mal de devoir tout me retaper Modifié 11 juillet 2016 par mustard oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Dans toutes les applications ! Voici un lien: http://forumfrandroid.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F0BxHaAlA2-_rTaHVodGloTGphSTA%2Fview%3Fusp%3Dsharing&ppref=https%3A%2F%2Fwww.google.com Depuis mon H7 Premium Modifié 12 juillet 2016 par nico97470 Lien à mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 je l'ai installé, mais quand je le lance l'écran clignote noir un bref instant et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiyj9rsw-7NAhXsLcAKHSd8DSIQFggyMAM&url=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fapps%2Fdetails%3Fid%3Dcom.tiqiaa.remote%26hl%3Den&usg=AFQjCNFBWZr5hTcQsK7bStfyQnI6X3VFRg Essaie-cela eventuellement?! Une apk du Play Store. Sinon, recherche dans les termes comme " Remote Control Huawei ou Honor". Tiens-nous au courant stp. Marahaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 J'ai déja essayé plusieurs appli remote mai sà chaque fois ils ont soit une base de données (et mes télé ne sont jamais dedans) soit l'apprentissage ne fonctionne pas. Bref, j'aimerai vraiment pouvoir récupérer l'appli de Huawei qui était de base sans devoir faire un reset (ce qui ne me garantie meme pas de le récupérer) et m'obliger à tout reconfigurer. En tout cas merci pour votre aide, meme si elle n'a pas été concluante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 il y a une heure, mustard a dit : J'ai déja essayé plusieurs appli remote mai sà chaque fois ils ont soit une base de données (et mes télé ne sont jamais dedans) soit l'apprentissage ne fonctionne pas. Bref, j'aimerai vraiment pouvoir récupérer l'appli de Huawei qui était de base sans devoir faire un reset (ce qui ne me garantie meme pas de le récupérer) et m'obliger à tout reconfigurer. En tout cas merci pour votre aide, meme si elle n'a pas été concluante Bonjour. je vais tâcher d'extraire de mon gsm l'apk et de te la joindre en PJ. Je ne te garantis pas le résultat. As-tu essayé de la retrouver par un explorateur de fichier type EsExplorer et consorts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Mustard, Peux-tu m'envoyer en MP ton adresse courriel. J'ai extrait l'apk de Contrôle Intelligent. Mais je ne peux la joindre car le fichier pèse en compressé 25 Mo environ. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 C'est fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bon j'ai installé, mais c'est pareil, l'appli se lance et dès que je fais "entrer", il me demande de patienter durant 10 sec puis je reviens sur le bureau d'Android. Y a-t-il un autre fichier manquant que nécessiterait cette appli ? ou est un parametrage qui coupe l'IR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bizarre ton problème. Car c'est la bonne application. Peut-être que tu as bidouillé un zafér qu'il ne fallait pas ? Sinon, reset il te reste à faire. Sauvegarde d'abord. Depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 es tu sur que le reset me garanti de récupérer cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Oui et sans aucun doute ! Depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Oui et sans aucun doute ! Depuis mon H7 Premium Edit : as-tu éteint ton GSM entre temps ? Fais le d'abord. Ensuite, s'il ne se passe rien, sauvegarde et reset factory Depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) Je n'ai pas encore fait le reset. Cependant, en lancant l'appli Controle intelligent j'ai un bref message d'erreur, où il me dit "impossible de démarrer le service de controle à distance. Assurez vous que Parametres>gérer les applications> tous> Quickset SDK est activé". Effectivement je ne l'avais pas. J'ai été prendre sur google play UEI Quickset Services SDK, mais ça ne donne rien malgré qu'il soit actif et autorisé. Je ne suis pas sûr que ce soit le meme finalement que celui de l'Honor7. Pourrais tu m'extraire et m'envoyer l'apk de ton Quickset SDK stp ? Modifié 15 juillet 2016 par mustard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Une sauvegarde et un reset usine sera beaucoup plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 veve15 a raison. Le mieux est de passer par le reset factory. J'ai l'impression que tu as trop bidouillé et que certaines fonctions vont en appeler d'autres lesquelles sont manquantes. Le reset factory n'est pas rédhibitoire ! Bien au contraire car ça remet les neurones en ordre de marche. Tiens nous au courant Envoyé depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Comment on fait le reset usine ? Je suppose que ça remettra android 5 et qu eje devrait recharger Android 6 et EMUI B370 Et la sauvegarde me permettra de garder quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Non, non. Tu seras toujours en B370. Et ta sauvegarde t'aidera à remettre toutes tes applications. Tu vas dans paramètres avancés et dans sauvegarde et réinitialiser. Fais le. Akouna matata. NB: j'ai exploré sans trouver Quick set même dans les applications cachées Envoyé depuis mon H7 Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bon, je vais faire ça ce week end. Je vous tiens au courant et quoi que ça donne un grand merci à vous pour votre obstination à m'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 De nada!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustard Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Ayant finalement réussi à faire marcher Zazaremote, et ayant donc une telecommande qui marche, j'ai décidé de ne pas reseter le telephone. Merci pour votre aide à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 12 heures, mustard a dit : Ayant finalement réussi à faire marcher Zazaremote, et ayant donc une telecommande qui marche, j'ai décidé de ne pas reseter le telephone. Merci pour votre aide à tous A ta guise! Tant mieux pour toi. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.