Aller au contenu

Une petite bombe


locasta

Recommended Posts

Bonsoir,

Heureux possesseur d'un Galaxy S depuis hier (Orange avec les deux modes de maintenances disponible), je tiens à remercier la communauté de ce forum que je viens de découvrir (ex iphone, BB bold9700 user)

Je voulais tester Android et je ne suis vraiment pas déçu (ca titille le côté bidouilleur en moi :P )

un peu perplexe des quelques lags et bug rencontré les premiéres heures un flash et un lagfixe plus tard une bombe (mieux que l'iphone 4 à mon goût avec les mêmes possibilités).

pour ceux qui passent par là et qui n'ont pas encore choisi leur smartphone si vous cherchez un android et que vous êtes un minimum bidouilleur (eh oui quand vous étiez petit il fallai regarder l'inspecteur gadget ou goldorak pas La petite maison dans la prairie) le galaxy S me parai un trés bon choix.

si vous êtes un bille en informatique je pense pas me tromper en ne conseillant pas le galaxy S surtout sous firmware orange ?

Si vous n'avez pas accès au mode de maintenance je ne vous conseille vraiment pas de le flasher personnellement même en ayant effectué toutes les étapes de la manip à la lettre j'ai eu une erreur sur un lagfix et bim briqué, sans le mode download pour le reflashé je l'avais dans le c..

Encore une fois merci à la communauté je vais tacher tant que faire se peut d'apporter ma pierre à l'édifice.

Cordiale...Bzzzz...Bip....Bip........Androïdidement :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

eh oui quand vous étiez petit il fallait regarder l'inspecteur gadget ou goldorak pas La petite maison dans la prairie

mac gyver ca marche aussi nan ? :D

je vais tacher tant que faire se peut d'apporter ma pierre à l'édifice.

pierre qui roule n’amasse pas mousse

dsl c'est sortie tout seul ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware JM2 + RyanZA 2.3 (c'est lors de l'instalation de Chainfire sous JM2 que j'ai briké mon joujou c'est pour cela que j'ai retenté avec un autre : RyanZA) j'ai un peu choisi au hasard le lagfix je l'avoue mais pour l'instant aucun lag/bug à signaler.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...