marcoo76 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, Sous Cyanogen OS 13 dernière version, non rooté, je ne parviens pas à réinitialiser, dans les paramètres, la date de mise à zéro du compteur de donnée. Quelqu'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Paramètres /consommation des données /flèche à côté de la période /changer le cycle Là tu choisis ta date de remise à zéro et le tour est joué. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Merci Sylvain. Tout va bien jusqu'à "changer le cycle", mention qui n'apparaît pas chez moi. Edit: En revanche sur mon Moto X Style, cela apparaît bien et je peux facilement réinitialiser la date, mais pas sur le Oneplus One. Quelqu'un d'autre a ce défaut ? Modifié 13 juillet 2016 par marcoo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Salut, Tente de désactiver ton Wifi et regarde si l'option "changer de cycle" apparait quand tu cliques sur la petite flèche à droite de la période de temps. PS: Pour que l'option "changer de cycle" apparaisse, tu dois avoir les données mobiles activées, et éventuellement le Wifi désactivé. Aussi, j'ai lu sur un forum anglais que des fois ça bug et ce qui peut faire réapparaître l'option, c'est de changer quelque chose dans les paramètres de date et heure, du genre passer du mode 24h au mode 12h, puis remettre sur 24h. Modifié 13 juillet 2016 par PunkNoMore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 Merci pour les tuyaux. J'y suis finalement arrivé avec wi-fi et data activés en même temps, après avoir changé le format de l'heure à 13 h, puis revenu à 24 h. Mais ce n'est pas perenne, il faut refaire la manip à chaque fois qu'on veut faire une réinitialisation de la date de mise à zéro des données. Merci, problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.