helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon ben c'est déjà ça... ça reste étrange quand même, le possibilité de retéléphoner et les 3 boutons qui ont dégagés, la j'ai aucun conseil a te donner vu que maintenant t'as risque de brick et que ça reste un cas unique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Très étrange. Je pense que je vais le laisser tel quel pour le moment. Puis dés que je reviens à Montréal, je vois ce que le SAV peut faire. Je pense qu'il suffira d'expliquer qu'il ne se met pas à jour sur Kies. Ils ne devraient pas remarquer que ce n'est pas la ROM Bell (elle est très peu trafiquée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Si tu pouvais donner les infos exactes de la rom installée si c'est elle qui pose problème qu'on sache laquelle ne pas installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 JF3, dite version d'usine sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.