Guima Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur le forum, j'espère que ma question ne pose aucun souci aux administrateur ? - J'ai un samsung galaxy s7edge acheté quelques jours après son lancement en France à la FNAC et aujourd'hui après avoir fait une mise à jour logicielle j'ai constaté une petite tache noire sur le bord gauche de mon écran. Il est d'autant plus visible que la couleur affiché à l'écran est claire et la luminosité est élevée, je suis quelque peu pointilleux ( à un téléphone à ce prix je me permets de l'être ) et c'est assez gênant. J'ai surtout peur que cette tache ne s'agrandisse de plus en plus. A votre avis je pourrais faire marcher la garantie ? Il s'agirait d'un changement d'écran ou j'aurai un nouveau téléphone ? J'ai mis quelques photos de cette tache Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) bonjour, j'ai le même problème en pire.... la tache noire est beaucoup plus grande sur le mien, as tu solutionner ton problème, c'est passé en garantie ? merci pour ta réponse Modifié 11 avril 2017 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.