indyspice Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je suis en JM1 new sans autre lagfix. Y a t il une procédure pour activer le lockscreen avec la notification en forme de puzzle ? Juste par curiosité ... je voudrais bien l'essayer pour voir l'ergonomie etc. Ce ne doit pas être compliqué mais je n'ai pas dû chercher beaucoup. Vous avez une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 moi dès que j'ai un sms non lu qui arrive téléphone en veille il mets une pièce de puzzle tout seul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui pas de manip spéciale, c'est par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZ75020 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Par contre ca marche pas si tu as activé le schéma qui fait office de mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai essayé avec ou sans le schéma ... je n'ai rien qui s'affiche ... d'où ma question ... peut être dans les réglages quelque part ? Ca s'active et se désactive ou pas ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le puzzle ne s'affiche que lorsque que tu as un message ou un appel en absence, ce n'est pas vraiment le lockscreen, mais la notif d'un message ou appel lorsque que tu es en veille. Sinon, pas de puzzle pour déverrouiller le GS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bien reçu ... je cherchais les infos sur les mails que je recevais sur Gmail ... ça fonctionne pour les appels manqués et les sms ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.