Clerius Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, J'essaye désespérément de me connecter à mon enceinte Jabra en vain car mon smartphone ne le détecte même pas, d'ailleurs il ne détecte aucune enceintes ? Est-ce un problème récurent et comment le résoudre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut Clerius, Tu es sûr que le problème ne vient pas de tes enceintes ? Est-ce qu'elles sont détectables ? Tu as essayé avec un autre téléphone / un ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clerius Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je ne pense pas non puisque qu'avec mon ancien smartphone (un Samsung) j'arrive à me connecter dessus en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Mais ton ancien portable est certainement déjà appairé avec tes enceintes. Tu as peut-être un bouton sur tes enceintes, pour permettre à d'autres appareils de les détecter pendant quelques secondes. Est-ce que tes enceintes sont visibles dans la liste des appareils à proximités, dans ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clerius Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Non justement il ne l'est pas et j'ai testé avec plusieurs smartphones à l'instant et aucun ne la détecte, serait-ce mon enceinte qui bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je ne pense pas que ce soit un bug, peut-être qu'elle ne peut être appairée qu'avec un seul appareil ? Vérifie sur la notice. De plus il y a certainement une manipulation à faire pour que ton enceinte soit visible par les appareils BlueTooth. Je te conseille de lire la notice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clerius Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je viens de la lire effectivement un seul appareil peut être appairé mais aucun ne l'est car j'ai réinitialisé mon enceinte...mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clerius Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 C'est bon j'ai réussis à appairer mon appareil ! C'était juste une manipulation assez subtile. Merci à toi pour ton aide camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.