dodom70320 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, J'ai réussi a passer sur android grâce a l'application hicare. L'interface semble plus fluide mais j'ai constaté deux différences. Mon mate 7 semble avoir "perdu" un peu de batterie. Au lieu d'être a 60% le soir c'est plutôt 50% et donc remise en charge plus tôt. Également , après dix minutes avec un jeu comme crossy road, le téléphone est très chaud , plus que sous android 5. D'autres ont ils remarqué ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut domdom idem pour moi depuis la maj grosse chauffe en utilisation très intense et perte significative d'autonomie je suis passé de 3 jours d'utilisation à difficilement 2 avec ma même utilisation.... Merci Huawei pour nous avoir fait regretté nos maj Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodom70320 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 J'aurais mieux fait de m'abstenir sur ce coup ☹️ Je ne vais pas me lancer dans un downgrade qui m'a l'air compliqué.... espérons que huawei fera un petit correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je l'ai fait moi même le correctif je vais chez xiaomi ;o) Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodom70320 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 1 heure, mounky51 a dit : Je l'ai fait moi même le correctif je vais chez xiaomi ;o) Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Le mi max je présume, tu l'as commandé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Le mi max je présume, tu l'as commandé où ? Gearbest commande passée le 3/07 mais toujours pas de nouvelle Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.