Aller au contenu

sonneries, notifications et gifs [resolu pour les sonneries]


jenlain

Recommended Posts

bonjour à tous. une petite question dans le systèmes de notre spica, on trouve les sons de notification et sonneries.

Il sont au format ogg, est il possible de compiler des sons au format ogg, est de les placer dans ces dossiers.

une autre question

comment lire les gifs sur le spica.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas, je connait un logiciel qui s'appelle "SUPER" et qui à mon avis fait çà. je serais sur mon PC, je pourrais confirmer, mais pas le cas...

Par contre pour palier au soucis de ne pouvoir choisir tes sonneries, il y a "Ringo pro.apk", c'est payant je crois mais très bien et facilement trouvable sur internet plutôt que sur Market...

Pour les gifs, je ne sais pas mais cela doit être pareil, regarde sur Market si tu as une apppli pour les gifs en tapant gifs par exemple dans la zone de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. une petite question dans le systèmes de notre spica, on trouve les sons de notification et sonneries.

Il sont au format ogg, est il possible de compiler des sons au format ogg, est de les placer dans ces dossiers.

une autre question

comment lire les gifs sur le spica.

Merci pour vos réponses

pour les sonneries et notifiaction il suffit de placer sur ta carte sd les sons que tu veut utiliser dans

sdcard/media/audio/ringtones pour les sonneries

sdcard/media/audio/notifications pour les notifications

sdcard/media/audio/ alarms pour les alarms

ou alors utiliser ringdroid (gratuit) pour faire et attribuer tes sonneries et alarms ou notification

quand tu parles de gif je pense que tu parles de ceux qui sont annimé parce que les autres le spica les lit tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors utiliser ringdroid (gratuit) pour faire et attribuer tes sonneries et alarms ou notification

ringdroid, je viens d'aller voir quand c'est gratuit, c'est intéressant, seulement quand je l'ai vu, çà m'a rappelait que je ne l'avais pas du tout apprécier( pas très fonctionnel à ce que je me souvienne), à la limite je préfèrerais payer "Ringo pro.apk" plutôt que d'utiliser cette appli à nouveau. Enfin après, comme je dis toujours, chacun ses goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite je préfèrerais payer "Ringo pro.apk" plutôt que d'utiliser cette appli à nouveau. Enfin après, comme je dis toujours, chacun ses goûts!

moi je n'utilise aucun des deux

je fais mes sonneries et notifications a partir de mp3 avec adobe audition et je les mets ensuite dans les dossiers citer au dessus et ça fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...