Aller au contenu

réaction news : problème market


Slay

Recommended Posts

J'ai voulu télécharger les appli de cette news : http://www.frandroid.com/37657/gameloft-japan-propose-asphalt-5-et-lets-golf-gratuitement-sur-landroid-market/

et j'ai rien sur le market ça donne quoi pour vous ? marche sur spica?

C'est pas la première fois que j'ai des appli qui n'apparaissent pas...

Vous savez d'où cela peu venir?

(samdroid V2 + kernel MT 9.04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me posais une petite question .

Si on a (enfin , aura dans le cadre actuel) un spica avec driver 3D/2D + FE 8 + Overclock 1ghz (donc le jeu passe plus que bien) , on ne peut quand même pas y jouer ?

En téléchargeant asphalt 5 j'ai vu qu'il disait "votre terminal n'est pas assez puissant" (ou un truc comme ça) , y'aurait un moyen de "faire croire" a une appli qu'on a par exemple un galaxy s ?

Nan , parce que vu tout ce que le spica peut faire (ce mettre au niveau de l'iphone 3g , si je ne m'abuse) , ce serait débile de ne pouvoir profiter que des applis -500mhz , no driver 3D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. Déjà y a le problème de résolution, ensuite, le problème que Gameloft codent leur jeu en s'en foutant complètement des terminaux les "moins récents". Le Spica a un proco de la famille ARM11, à architecture ARMv6 (comme l'iPhone 3G), or j'avais lu que les jeux genre Asphalt 5 étaient fait uniquement pour des ARMv7 ou + puissant.. (que tu trouve dans les iPhone 3GS/4, Galaxy S, Droid X, Wave..)

Donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...