Slay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai voulu télécharger les appli de cette news : http://www.frandroid.com/37657/gameloft-japan-propose-asphalt-5-et-lets-golf-gratuitement-sur-landroid-market/ et j'ai rien sur le market ça donne quoi pour vous ? marche sur spica? C'est pas la première fois que j'ai des appli qui n'apparaissent pas... Vous savez d'où cela peu venir? (samdroid V2 + kernel MT 9.04) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 vu ce qui est marqué en dessous de l'image, c'est pas trop étonnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 De toutes façons même dans le cas où tu aurais trouvé, t'aurais pas pu y jouer.. Asphalt 5, Let's Golf et autres ne sont pas pour le Spica.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'me posais une petite question . Si on a (enfin , aura dans le cadre actuel) un spica avec driver 3D/2D + FE 8 + Overclock 1ghz (donc le jeu passe plus que bien) , on ne peut quand même pas y jouer ? En téléchargeant asphalt 5 j'ai vu qu'il disait "votre terminal n'est pas assez puissant" (ou un truc comme ça) , y'aurait un moyen de "faire croire" a une appli qu'on a par exemple un galaxy s ? Nan , parce que vu tout ce que le spica peut faire (ce mettre au niveau de l'iphone 3g , si je ne m'abuse) , ce serait débile de ne pouvoir profiter que des applis -500mhz , no driver 3D ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Heu.. Déjà y a le problème de résolution, ensuite, le problème que Gameloft codent leur jeu en s'en foutant complètement des terminaux les "moins récents". Le Spica a un proco de la famille ARM11, à architecture ARMv6 (comme l'iPhone 3G), or j'avais lu que les jeux genre Asphalt 5 étaient fait uniquement pour des ARMv7 ou + puissant.. (que tu trouve dans les iPhone 3GS/4, Galaxy S, Droid X, Wave..) Donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ah ok =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui je sais "ça brise le cœur", mais bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.