Aller au contenu

probleme avec kies et video sur internet


karsam

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je tiens déjà à vous dire que j'ai lu différents post pour m'aider mais malheureusement je n'y comprend rien donc je viens vous demandé de l'aide.

J'ai acheté un Galaxy S chez orange et je rencontre des difficultés avec kies qui ne veut pas me laisser ouvrir samsung apps: il me dit qu il faut faire une mise a jour, je lui repond oui, une fenetre de mise a jour s ouvre avec fichier a telecharger 0/0 et 0% puis apres 5 minutes kies se rouvre avec le meme probleme, en revanche, il reconnait bien mon I9000.

Ensuite quand je suis sur internet, je ne peux pas lire certaines video (du style sur closer).

A part avoir installer des applications via android market, je n'ai rien toucher dans le telephone(parce que je n y comprend rien)

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider (avec des mots de novices) ca serait sympa.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite quand je suis sur internet, je ne peux pas lire certaines video (du style sur closer).

A part avoir installer des applications via android market, je n'ai rien toucher dans le telephone(parce que je n y comprend rien)

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider (avec des mots de novices) ca serait sympa.

D'avance merci

En ce qui concerne les video c'est normal, le Galaxy S n'est pas equipé de Adobe Flash Player 10.1 ( qui permet de lire TOUTES les videos ). Actuellement c'est la version 3.x si je ne me trompe pas. Pour pouvoir lire l'integralité des videos sur Internet, il faudra attendre la mise à jour 2.2 FroYo, qui est prévu fin Octobre. Mais vu que tu es chez Orange... Tu devrais l'avoir en Decembre ( je te rassure, tu pourra bidouiller pour avoir FroYo avant Decembre ^^ )

J'espère t'avoir aidé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Samsung Apps dans Kies, ce n'est pas compatible avec le Galaxy S donc c'est normal que ça ne marche pas. Les logiciels Samsung sont souvent très mal faits et Kies ne fait pas exception, ce qui explique le comportement étrange que tu as plutôt que d'afficher un simple message pour te prévenir que tu ne peux pas utiliser Samsung Apps avec le Galaxy S.

Si tu veux te connecter à Samsung Apps, il faut en fait lancer l'application Samsung Apps qui se trouve dans les applis du téléphone. Ce n'est ni plus ni moins qu'un mini Market avec quelques applications sponsorisées par Samsung. Si j'ai bonne mémoire il doit y avoir 11 applis pour le Galaxy S disponibles sur Samsung Apps.

Par contre je ne sais pas si Orange a laissé Samsung Apps dans la liste des applis installées, je sais que certains opérateurs ont retiré cette application :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci à tous pour vos réponses, je suis bien en orange donc ils ont viré l'application samsung apps. Comment faire pour aller dans le dossier system ( j'ai pas trouvé).

Pour lire les videos, j'attendrais donc...

Et merci de me dire comment faire pour changer le titre du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...