raoulleponey Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Sur mon Galaxy j'avais un icone pour m'informer qu'un message avait été laissé sur mon répondeur. Je ne l'ai plus sur mon Galaxy S. Existe t'il? Et comment peut-on l'activer? Je précise que j'étais chez Bouygues avec le Galaxy et que je suis chez Orange avec le Galaxy S, je ne sais pas si ca change quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est normalement à changer dans les paramètres de ta messagerie vocale. Appelle ton répondeur et vas dans les options pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) tu parle du sms/icone sms que l'ont reçoit à la réception d'un autre message sur le répondeur, ou d'autre chose ? Modifié 23 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ca le sms orange je le recois bien, et c'est configurable sur la messagerie Orange. Je parle de l'icone "voicemail" qui apparait ci dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillstaff Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Orange ne fait qu'envoyer un sms lors de la réception d'un message, alors que bouygues activait une notification répondeur. D'ailleurs moi j'ai une notification répondeur de chez bouygues qui traine depuis mon portage chez orange et impossible de l'enlever vu qu'orange n'envoie pas le bon paramètre pour enlever la notification ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ha ok en trifouillant j'ai effectivement trouvé une icône statnotifyvoicemail.png, mais je l'ai jamais vu sur mon téléphone :( Ça m'intéresse aussi. Modifié 23 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Tu as essayé ce que je t'ai dit ? Car chez SFR on l'active de cette manière Modifié 23 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu as essayé ce que je t'ai dit ? J'ai déja regardé oui. Et Orange n'a pas l'air d'envoyer autre chose qu'un sms. Ce serait donc bien une option proposée par l'operateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Déjà j'ai été déçus par la qualitée médiocre de la TV chez orange (rien avoir avec SFR!!), et maintenant ça, quelle bande de bras cassés... Modifié 23 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bah je change d'operateur tous les ans, cette année c'est le tour à Orange :). Tant pis j'aurais des sms orange pendant un an plutot qu'un icone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 d'ailleurs dans le sms il marque le numéro de telephone ( je suis chez virgin ) et quand j'ai eut mon tout 1er telephone un samsung a clapet il marquait le nom de la personne si on l'avait dans les contacts pas moyen de faire la meme chose? c'est naze je connais pas la moitier des numéro de tel perso donc si il laisse pas de message je sais pas qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Coucou! J'viens d'essayer une méthode qui au final n'est pas très très concluante! (Pour l'opérateur Orange) : J'ai appelé la messagerie Orange, et puis je suis allé dans les options, et désactiver les envois de sms quand message enregistré et non-enregistré! (je ne me souviens plus des termes exactes, mais c'est deux première options qu'elle la boite vocale annonce). Je les désactive, je test. Donc je laisse un message, mais il n'y a pas de notifications! :C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour Je les désactive, je test. Donc je laisse un message, mais il n'y a pas de notifications! :C Si tu désactives les notifications, tu as pas de SMS, donc logique non ?? Ou alors j'ai pas compris @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.