Aller au contenu

Notification de message sur Répondeur


raoulleponey

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon Galaxy j'avais un icone pour m'informer qu'un message avait été laissé sur mon répondeur. Je ne l'ai plus sur mon Galaxy S. Existe t'il? Et comment peut-on l'activer?

Je précise que j'étais chez Bouygues avec le Galaxy et que je suis chez Orange avec le Galaxy S, je ne sais pas si ca change quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ne fait qu'envoyer un sms lors de la réception d'un message, alors que bouygues activait une notification répondeur.

D'ailleurs moi j'ai une notification répondeur de chez bouygues qui traine depuis mon portage chez orange et impossible de l'enlever vu qu'orange n'envoie pas le bon paramètre pour enlever la notification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs dans le sms il marque le numéro de telephone ( je suis chez virgin )

et quand j'ai eut mon tout 1er telephone un samsung a clapet il marquait le nom de la personne si on l'avait dans les contacts

pas moyen de faire la meme chose? c'est naze je connais pas la moitier des numéro de tel perso donc si il laisse pas de message je sais pas qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'viens d'essayer une méthode qui au final n'est pas très très concluante! (Pour l'opérateur Orange) :

J'ai appelé la messagerie Orange, et puis je suis allé dans les options, et désactiver les envois de sms quand message enregistré et non-enregistré! (je ne me souviens plus des termes exactes, mais c'est deux première options qu'elle la boite vocale annonce). Je les désactive, je test. Donc je laisse un message, mais il n'y a pas de notifications! :C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...