Valotti Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour , GPA n'apparaît plus dans les raccourcis , je ne le trouve nulle part ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Une sauvegarde et un reset usine est conseillé, tout devrait rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut, Attention le reset usine supprime toutes les données. On finit par tous les savoir mais c'est bien de le rappeler. Tu as essayé via la barre de raccourcis en cliquant sur modifier ? Tapatalké depuis mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 il y a une heure, Gub91 a dit : Salut, Attention le reset usine supprime toutes les données. Oui mais une sauvegarde permet de les récupérer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.