Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Jai un pti soucis pas bien grave. Avec la jm1 flashé via Kies avec les codes XEU et I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3, je me suis apercu que quand on va dans parametres puis reseau mobile puis mode reseau, avan sur le firmware JFF ou JF3 javais 2g uniquemant pour la selection de la 2g on 3g. Et maintenan au lieu de ca jai 3 coix: gsm/wcma ou gsm uniquement ou wcma. Cest normal? Je navais jamais remarque ca auparavant. Il y a un moyen dy remedier?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bha GSM c'est la 2G ;) source: wikipedia@3rd_generation wikipedia@2nd_generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui je suis dacord mais vous avez ca aussi? ou il y a que moi? c'est bizare quand meme cette modificqtion non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui moi aussi j'ai comme toi, c'est pour éviter les confusions je pense qu'ils ont modifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ok, et les autres vous avez quoi svp? juste pour savoir si on est des cas isolés ou alors si c'est tout le monde qui est en JM1 qui est comme ca. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 c'est tout le monde je pense, en jf3 j'avais 2g/3g c'était peut être aussi une modif. de mon opérateur (orange) pour être plus "user friendly". De toute façon c'est pas bien important ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 vous pouvez me dire svp? pleas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoudene Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour Je confirme, je suis passé d' une ROM Orange à une JM1 rev03, et l'option 2G a disparue au profit d'un chois entre gsm/wcma, gsm uniquement ou wcma. Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.