Aller au contenu

Z5 briqué ? Impossible a démarrer


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis avec mon Z5 Premium dual sim...

 

Aucune idée pourquoi mais il s'est éteint d'un coup après avoir téléchargé une app sur le play store (Guide restaurants Michelin Europe), l'app ne s'ouvrait pas (enfin.. crash après ouverture). Il s'est éteint tout seul ensuite (malgré 50% de batterie) et puis une tentative de démarrages : artefacts sur l'écran, puis carrés noirs apparents et grandissants, très bizarre (genre écran mort).

 

J'ai essayé depuis de multiples essais : bouton OFF pendant 120 sec / power + son haut, etc..) également avec Xperia Companion (software repair), ou il me demande de rester appuyer sur bouton "son bas" puis brancher, il a été détecté (j'étais content!) puis tentative de restore, mais échec.

 

J'ai tenté a nouveau le software repair, cette fois ci ça a duré plus longtemps, mais échec a nouveau après 2h...

Le tel avait la LED rouge qui s'allumait (3 fois rapidement toutes les 5 secondes a peu pres), je l'ai du coup branché toute la nuit (mais aucune lumière de charge apparente).

 

Ce matin j'ai a nouveau essayé les 120 secondes du OFF (rien a faire, même pas une seule vibration).

Aussi le Software repair, mais cette fois-ci impossible a faire détecter (avec le bouton "son bas")...

 

Je suis perdu, demain je pars en voyage pour 5 jours et j'en ai besoin.

 

Que me conseillez vous de faire?

 

Merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour information, le Z5 a été remplacé par un neuf (merci Sony HK). Aucune info concernant le problème de la part du service technique, telephone impossible a démarrer. C'était une morte subite !

 

Heureusement, j'avais toutes mes photos sur la MicroSD du coup je n'ai rien perdu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...