kariim Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, qui a reussi a validé son ODR , je bloque sur l'avis a donner . impossible de valider quoi que ce soit , j'ai testé avec IE Firefox et Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 L'avis doit être écrit entièrement avec des lettres majuscules (c'est mis automatiquement chez moi) et des espaces. Pas de tirets, virgules, apostrophes et d'autres... L'objectif étant de faire un avis à la présentation la plus sale possible, c'est assez stupide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhonor5 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, J'ai validé avec Firefox avec beaucoup de patience.Je suis d'accord avec Nicolasdes.Il faut effectivement taper tout en Majuscule sans aucun artifice.(quitte à écrire en petit chinois ?). Je me demande vraiment si je verrai arriver un jour cette ODR.Tout m'a semblé si compliqué à remplir que je suis certain que beaucoup de personne vont abandonner. C'est peut-être le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maho007 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Etrange je n'ai pas rencontré ce problème de majuscule en déposant mon avis sur materiel.net, cependant si c'est le même site marchand ils font appels à un site tiers pour les avis www.avis-verifies.com, c'est eux qui vont t'envoyer un mail t'invitant à déposer ton avis et ça prend son temps avant de recevoir le fameux mail (1 semaine), vérifie tes spams c'est là où j'ai retrouvé le mail une semaine après (SFR) ? Sinon oui je me suis posé la même question : est-ce vraiment aussi mal fait pour décourager la plupart des gens ? n'hésitez pas à déposer vos résultats aux tests sur ce post , j'en ai besoin pour appuyer ma demande de retour. Modifié 20 juillet 2016 par Maho007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhonor5 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour à tous , J'ai reçu le 10 septembre un mail me confirmant que ma demande était validé et que j'allais recevoir les 30 € "prochainement". Pour l'instant je n'ai rien reçu ...à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariim Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2016 Idem pour moi j'ai recu un mail validant la demande de ODR et que j'allais recevoir les 30€, j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Même chose chez moi. Cependant vue les précédentes odr avec 5-6 mois d'attente, je me fais pas trop de soucis. Tant que y'a la validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Ils m'ont répondu que je n'avais pas envoyé le code barre ! Je suis pourtant sûr de l'avoir joint mais s'ils l'ont perdu, je suis chocolat, je leur ai bien répondu mais je ne me fais pas d'illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 17:23, axon a dit : Ils m'ont répondu que je n'avais pas envoyé le code barre ! Je suis pourtant sûr de l'avoir joint mais s'ils l'ont perdu, je suis chocolat, je leur ai bien répondu mais je ne me fais pas d'illusion. Tu n'as pas pris ton envoi en photo ? Sinon tu peux toujours les menacer légèrement de contacter telle association de consommateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Ne vous inquiétez pas, vous allez probablement attendre un petit bout de temps, c'était très long pour les possesseurs du 5X, plus d'infos dans le thread de l'ODR du 5X ici Modifié 24 octobre 2016 par Reggie1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Le 07/10/2016 à 20:44, Nicolasdes a dit : Tu n'as pas pris ton envoi en photo ? Sinon tu peux toujours les menacer légèrement de contacter telle association de consommateurs ? Autant pour moi, j'avais envoyé la grosse étiquette dessous la boite au lieu de la petite sur la tranche; Erreur réparée, en attente du remboursement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-j685 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a déjà reçu son remboursement ? Rien pour ma part malgré une participation fin juillet. Sur le site, le suivi des participations indique : " Le 26/07/2016 : Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement. " Merci d'avance, Modifié 5 décembre 2016 par Ben-j685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Paiement recu aujourd'hui pour une demande faite mi juillet avec acceptation de l'organisme début septembre par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol57 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 idem pour moi ... payement reçu hier pour un achat mi-juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.