TargetKiller Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour.J'avais quelque chose coincé dans le port jack de mon S7 Edge, et je n'arrivais plus à enfoncer mes écouteurs dans le port jack, donc j'ai pris une tige en plastique et une autre en métal pour l'enlever.J'ai donc un peu gratté, et j'ai pu ensuite bien rebrancher mes écouteurs au port jack.Seulement, depuis ca mon écouteur droit ne fonctionne plus, je n'ai plus de son.Cela provient du S7 Edge car sur mon ordi les 2 écouteurs fonctionnent. J'ai aussi essayé avec un casque sur mon S7, même soucis, l’oreillette droite n'a plus de son.J'ai peur d'avoir gratté trop fort et d'avoir poussé une tige du port jack. Bref que puis-je faire concrètement ? (a part acheter des écouteurs sans fils )Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, Retour SAV en ne disant surtout pas que tu as bidouillé. En clair: bonjour, mon s7 à un problème je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Sauf que pour raisons professionnelles je ne peux me permettre de plus avoir ce portable en particulier pendant des semaines, connaissant les sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 5 heures, TargetKiller a dit : Sauf que pour raisons professionnelles je ne peux me permettre de plus avoir ce portable en particulier pendant des semaines, connaissant les sav... Du coup reste comme ça pas de miracle possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 7 heures, kb_79 a dit : Du coup reste comme ça pas de miracle possible. Sauf que je me vois mal attendre jusqu'au S9 avec un écouteur fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Si tu ne peux pas laisser ton téléphone au SAV il ne reste qu'une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertydarkpower Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Si tu ne peux pas laisser ton téléphone au SAV il ne reste qu'une solution J'adore le "mondialement connus DANS LE QUARTIER" le quartier c'est le monde donc, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait rire à fond ^^ Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.