spelou Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Hello, Dans les graphique de la batterie, j'ai remarqué que le wifi était à priori activé en permanence : sous le graphique, j'ai une barre bleue continue sous l'item "WIFI", pourtant le wifi et le mode point d'accès sont bien désactivés dans les options. Je n'ai pas de bleu seulement sur les périodes où le téléphone en mode avion. Je suis en B180 europe. C'est pareil chez vous, ou bien j'ai un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 11 heures, spelou a dit : Hello, Dans les graphique de la batterie, j'ai remarqué que le wifi était à priori activé en permanence : sous le graphique, j'ai une barre bleue continue sous l'item "WIFI", pourtant le wifi et le mode point d'accès sont bien désactivés dans les options. Je n'ai pas de bleu seulement sur les périodes où le téléphone en mode avion. Je suis en B180 europe. C'est pareil chez vous, ou bien j'ai un problème ? Bonjour Spelou, Après petite vérification de mon côté, c'est pareil ! Je n'y avais pas porté attention ! Un petit bug de la rom sans doute ! A confirmer par d'autres utilisateurs de la B180.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Ah ça me rassure un peu, merci pour l'info Bon c'est surement juste un bug d'affichage ... Il me semblait pas avoir vu ce bug sur la B170. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joletaxi Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour à tous, je déterre le topic mais au cas ou d'autres se poseraient la question, je n'ai plus de barre bleue signalant l'utilisation du wifi dans l'historique de conso d'energie. Pour ça j'ai désactivé la "recherche wifi à tout moment" en allant dans paramètres/données de localisation puis menu/paramètres de recherche. Je n'ai pas remarqué une amélioration de l'autonomie mais bon, ça ne mange pas de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Il y a 7 heures, joletaxi a dit : Bonjour à tous, je déterre le topic mais au cas ou d'autres se poseraient la question, je n'ai plus de barre bleue signalant l'utilisation du wifi dans l'historique de conso d'energie. Pour ça j'ai désactivé la "recherche wifi à tout moment" en allant dans paramètres/données de localisation puis menu/paramètres de recherche. Je n'ai pas remarqué une amélioration de l'autonomie mais bon, ça ne mange pas de pain. Bonjour @joeletaxi Effectivement, en désactivant "Recherche WIFI" dans "paramètres de recherche" de "données de localisation", l'historique de consommation devient plus réaliste ! merci encore pour ta découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 +1, merci d'avoir trouvé la réponse ! C'était bien caché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.