toniolol Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour, Même après avoir désactivé HiVoice ce dernier pop de temps en temps sans savoir pourquoi. Ça m'arrive exclusivement lors du delock via le capteur d'empreintes digitales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Pareil ici, une solution serait appréciée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Root + Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Et sans root , aucune possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Pas possible de le désactiver dans les paramètres? Dans le centre de notifications il est visible ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je ne le trouve nul part. Juste j'ai interdit toute autorisation lors de son premier lancement mais il pop de temps en temps sans que je ne sache pourquoi ni comment. Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Root pour désactiver juste UNE appli... Oui si quelqu'un a mieux je suis preneur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Ou alors installé greenify pour la blocker. Je sais pas si ça marchera mais a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 J'ai autorisé Hi voice dans les applis pour tout, depuis, plus de pop up d'erreur, je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Mais justement moi je ne veux pas l'autoriser Si t'as plus de popups ça veut dire qu'il fait ses trucs parce que tu l'as autorisé, mais on sait même pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Je l'avais pas autorisé et du coup j'avais le pop up, si tu veux pas autoriser hi voice, à part le root et une autre ROM, je ne vois pas la solution, il est intégré à la ROM, on ne peut pas le désinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 30 août 2016 Auteur Share Posté(e) 30 août 2016 Mais du coup en l'autorisant il lance quoi ? L'équivalent de Ok Google ? Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Je crois que rien de visible, il me semble que c'est un truc de fond, c'est bien ça qui me dérange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincnet27 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour, Pour ne plus avoir avoir les alarmes Hivoice, il faut desactiver l'option "Appel rapide" dans "icone telephone", mode "clavier" , "menu", "paramètres".... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 Aaah merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2016 Et bien un énorme merci depuis le temps que j'avais ce foutu pop intempestif !Envoyé de mon Honor 5X en utilisant tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.