Aller au contenu

BRIDAGE precision


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai une petite precision a vous soumettre

J'ai un GS, j'ai test les touches j'ai bien le mode download, mais pas le recovery, est-ce normal (je suis en rom d'origine, peut etre que le recovery n'est actif qu'en root ?

En fait je voullait savoir si quand on a le mode download, on est sur que le GS n'est pas bridé ?

Apres les autres risques j'ai vu, dans les post.

Merci beaucoup !!!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un des 2 modes fonctionne, l'autre aussi, il n'y a pas de cas ou ça fonctionne a moitié

Sur les nouveaux tels de fin aout seul le mode download fonctionne pour le recovery c'est pas a tous les coups.

Tu peut nous dire la date de ta batterie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est une bonne nouvelle alors !!!!!!! MERCI

Pour info si ca peux aider d'autres acheteurs, mon GS est de chez SFR, commandé début septembre sur le site Sfr en renouv, batterie date de 19/08/2010 ...

Et donc apparemment pas bridé.

Donc c'est bien ca pour recovery, c'est normal que je ne l'ai pas en rom d'origine ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉSOLÉ du dérangement

( a moins que j'ai poser une question que d'autres se pose...)

J'ai retest mode Recovery, haut/home/Power, 10 sec ,

puis j'ai JUSTE lâché Power ...

CA MARCHE !!!

J'étais habitué au Spica ou on lâché tout en même temps et on rentré dans le Recovery ...

RAS donc :| la prochaine fois je retesterai 10x avant d'appeler au secour ....

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉSOLÉ du dérangement

( a moins que j'ai poser une question que d'autres se pose...)

J'ai retest mode Recovery, haut/home/Power, 10 sec ,

puis j'ai JUSTE lâché Power ...

CA MARCHE !!!

J'étais habitué au Spica ou on lâché tout en même temps et on rentré dans le Recovery ...

RAS donc :| la prochaine fois je retesterai 10x avant d'appeler au secour ....

Merci a tous !

Le recovery moi je l'ai en appuyant sur les 3 boutons quand le logo apparait je lâche les 3 puis ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai l'impression que beaucoup ne font pas la bonne procédure pour le mode Download/Recovery.

Il faut appuyer sur Home puis Volume UP (Recovery) ou Volume DOWN (Download), ensuite appuyer sur le bouton Power et garder les trois appuyés.

Une fois le logo de GALAXY S affiché, il faut relâcher dans un premier temps UNIQUEMENT le bouton POWER.

Après selon les menus qui apparaissent, on peut relacher les 2 autres boutons (pas d'incidence sur le résultat si les 2 boutons restent appuyés).

Ceci pourrait permettre à la plupart des mobiles de bien passer dans le mode Download/Recovery ... sauf pour les "happy few" qui ont leur téléphone malheureusement bridé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...