Makaveli17 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle batterie Mugen Power pour mon Galaxy note 3, et je vous avoue que j'ai fais mon gros boulet ?. Il y avait une languette "pull" qui dépassée du papier collé tout au tour de la batterie et comme un boulet j'ai pensé qu'il fallait retiré tout ce sticker.. C'est après que j'ai compris qu'il permettait juste de retirer facilement la batterie de son emplacement... Je l'ai donc recollé tant bien que mal et du mieux que j'ai pu, mais j'ai maintenant peur que cela ai pu abimer ma batterie ou que lors de sa charge il y est des risques... Pensez vous qu'il y a un quelconque risque? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Ça dépends de la colle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli17 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2016 Je n'ai pas remis de colle je l'ai recollé aussitôt, la colle présente n'avait pas encore sêchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Si ce n'est que ça, il ne devrait pas y avoir de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli17 Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Ok merci, de votre réponse. J'avais un peu peur qu'elle m'explose au visage ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.