D@vid49 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Bonjour Une nouvelle mise à jour pour notre mate 7 gold : B571 Des correctifs liés essentiellement À l'espace disque système et La consommation Toujours pas la possibilité De masquer la barre de navigation Modifié 19 novembre 2016 par D@vid49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Les détails .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai reçu cette mise à jour sur mon TL10 rooté (je suis en B560), j'ai donc enlevé le root et je suis revenu au recovery d'origine. La mise à jour se télécharge bien, mais après reboot et la vérification du package, la mise à jour plante ! (la mise à jour a été télécharger dans le répertoire HwOUC) Avez vous une idée ? Merci Modifié 21 août 2016 par hzaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Le 21/07/2016 à 23:10, D@vid49 a dit : Toujours pas la possibilité De masquer la barre de navigation J'ai trouvé un tuto complet et bien documenté pour pouvoir de nouveau maquer la barre de navigation; c'est par ici http://ministryofsolutions.com/2016/09/hide-navigation-bar-huawei-mate-7.html Çà marche Nickel ! Une petite flèche apparait pour abaisser la barre. Une fois baissée, les noms des applications apparaissent. Modifié 19 novembre 2016 par D@vid49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.